Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Suite à un test ADN, elle découvre l’effroyable secret de sa grand-mère

Publié par Amõn Dissa le 23 Déc 2024 à 12:36

Une jeune femme de 21 ans a appris une effroyable nouvelle concernant un membre de sa famille. Suite à un test ADN, elle apprend que sa grand-mère est liée à une affaire criminelle non résolue depuis 1997.

Close-up of crime scene tape with 'Do Not Cross' text, outdoors setting.

Un appel bouleversant

La vidéo du jour

En mai 2022, Jenna Gerwatowski reçoit un étrange appel d’un numéro inconnu. Malgré ses doutes, elle décide de décrocher et tombe sur un inspecteur de police. Ce dernier lui parle d’un vieux dossier datant de 1997 où un nourrisson avait été retrouvé mort dans les toilettes d’un camping, l’affaire « Baby Garnet« . Cette dernière a grandi près de Garnet Lake, donc elle connaît très bien cette histoire.

Toutefois, elle ne s’attendait pas à ce que cet appel prenne cette tournure là. Le policier lui annonce qu’elle a un lien familial avec le bébé grâce à un test ADN qu’elle avait fait quelques mois auparavant.

Sous le choc et doutant de la véracité de l’appel, Jenna raccroche en pensant qu’il s’agisse d’une mauvaise blague. Mais une semaine plus tard, sa mère Kara décide de la convoquer chez elle. Et là, c’est le choc : une cousine avocate lui confirme que l’enquête est bien réelle. De nouvelles analyses montrent que Kara est la demi-sœur du bébé décédé, révélant ainsi un lien familial direct. Et comme si cela ne suffisait pas, la grand-mère de Jenna serait impliquée dans cette affaire.

Tiktok : @__jennarose__

Une vérité glaçante sur la grand-mère

Nancy Germatowski, la grand-mère de Jenna est portée disparue depuis 18 ans, vivant désormais loin de sa famille dans le Wyoming. Suite à son arrestation, elle a raconté sa version des faits : en 1997, elle aurait accouché seule à domicile, et le bébé serait mort-né. Pourtant, les enquêteurs estiment que l’enfant est décédé par asphyxie. Nancy explique qu’elle aurait perdu connaissance pendant l’accouchement et retrouvé le nourrisson déjà inerte. Mais cette version ne convainc pas, et elle est accusée d’homicide involontaire et de dissimulation de mort.

Close-up of a police car's flashing blue lights in an urban environment.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.