« Stupide fils de p*** » : Joe Biden dérape en pensant son micro éteint… (vidéo)
Interrogé ce lundi par un journaliste de Fox News, Joe Biden semble avoir légèrement perdu son sang froid. Pensant son micro éteint, il a traité le reporter de « stupide fils de pute ». Ce dernier n’a visiblement pas eu l’air d’apprécier comme vous pouvez le voir dans cette vidéo :
>> A lire aussi : Joe Biden tousse puis serre des mains : Ce geste scandalise (vidéo)
Joe Biden perd son sang froid en direct
Ce lundi 23 janvier, Joe Biden a insulté un journaliste à la fin d’une conférence de presse. Alors que la presse était en train de ranger son matériel, Joe Biden s’est agacé après avoir visiblement peu apprécié une dernière question.
Peter Doocy, journaliste Fox News, lui demandait s’il pensait que l’inflation soit un handicap à l’approche des élections de la mi-mandat. Joe Biden, ironique, a alors déclaré qu’il s’agissait au contraire d’un énorme avantage… Une réflexion qu’il conclut par un « quel gros con« . Une situation qui a immédiatement enflammé les internautes.
>> A lire aussi : « Je pense qu’il tomberait très rapidement » : Donald Trump souhaite affronter Joe Biden dans un combat de boxe
« Il n’y a rien de personnel »
Peter Doocy est un habitué de ce style de réponse. En effet, alors qu’il interrogeait le sénateur John McCain sur sa mauvaise relation avec Trump, l’homme lui avait demandé “pourquoi il posait des questions aussi stupides ?” Dans la soirée, le journaliste a déclaré que Biden l’avait appelé une heure environ après l’incident. Et qu’il lui avait confié qu’il n’y avait rien de personnel.
Les républicains ne devraient en tout cas que très peu apprécier cet événement. En effet, leur camp a déjà été qualifié de la sorte en plein Sénat à la mi-janvier. Alors qu’un sénateur républicain du Kansas se plaignait de ne pas avoir accès aux déclarations financières du docteur Fauci, ce dernier lui avait rappelé que les documents faisaient partie du domaine public. Et qu’ils étaient donc disponibles pour n’importe qui… avant de conclure par un sympathique “quel demeuré… ”
>> A lire aussi : Joe Biden : Sa décision radicale pour 11 millions de migrants aux Etats-Unis ! (Vidéo)