Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le co-fondateur d’Apple hospitalisé après un AVC

Publié par Elodie le 10 Nov 2023 à 15:37

Steve Wozniak, co-fondateur d’Apple, a été hospitalisé suite à un possible AVC. L’inventeur se trouvait alors à Mexico, où il s’est rendu pour faire une intervention dans le cadre du World Business Forum 2023.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Apple : les jeunes ne veulent plus d’iPhone ?

Le co-fondateur d’Apple dans un état inquiétant

Son état de santé reste encore incertain. Pour l’heure, on sait simplement que Steve Wozniak, ancien associé de Steve Jobs avec lequel il a créé Apple en 1976, a été victime d’un malaise. Malaise qui, selon certains médias, pourrait être dû à un AVC.

La suite après cette publicité

L’homme de 73 ans figurait parmi les orateurs du World Business Forum 2023. Un événement qui se tenait à Mexico et au cours lequel Steve Wozniak n’a pas eu le temps d’intervenir. Car, selon des sources interrogées par TMZ, il aurait fait son malaise juste avant de prendre la parole.

« Plusieurs personnes de l’équipe de Steve viennent des États-Unis dans un jet privé pour s’assurer de ce qui s’est passé et le prendre pour qu’il reçoive un traitement si nécessaire » , rapporte le média en espagnol.

Steve Wozniak victime d'un AVC
La suite après cette publicité

À lire aussi : Apple fait une sérieuse concurrence aux banques avec son compte d’épargne révolutionnaire à taux très attractif

Prise de parole sur les dangers de la technologie

De leur côté, les médias mexicains sont plus affirmatifs. Ils parlent d’une attaque et ajoutent que Steve Wozniak se trouve actuellement dans un hôpital privé dans un état « stable ».

La suite après cette publicité

Co-fondateur d’Apple, Steve Wozniak devait s’exprimer sur son travail avec Steve Jobs ainsi que sur les risques que représente la technologie. Notamment en matière d’intelligence artificielle et de cryptomonnaie.

À lire aussi : Comment l’Apple Watch d’un homme lui a sauvé la vie en lui détectant une anomalie cardiaque rare

La vidéo du jour