Stéphane Plaza et sa nouvelle compagne obligés de se cacher : Un invité de TPMP balance
Placé sous contrôle judiciaire après une garde à vue de 48 heures, Stéphane Plaza continue de clamer son innocence. Face aux nombreuses interrogations qui entourent l’affaire, un dénommé Tony le Corse a pris sa défense sur le plateau de TPMP. Ce dernier s’est dit proche de l’animateur de M6.
Stéphane Plaza dans la tourmente, il peut compter sur Tony le Corse
Stéphane Plaza maintient son innocence. Toutefois, l’animateur a été placé sous contrôle judiciaire après avoir passé 48 heures en garde à vue du 12 au 14 mars dernier. Pour rappel, l’animateur de Recherche appartement ou maison est accusé de violences conjugales par trois de ses compagnes dont deux ont déposé plainte.
L’affaire a éclaté en septembre 2023, quand les plaignantes ont pris la parole dans les colonnes de Mediapart. Une affaire qui a grandement choqué les téléspectateurs de M6, très attachés à l’animateur toujours souriant et un peu maladroit.
Toujours au fait de l’actualité, l’équipe de TPMP n’a pas manqué de se pencher sur le cas Plaza. C’est ainsi, qu’elle est entrée en contact avec Tony le Corse, qui se dit proche de l’agent immobilier. Ce dernier est venu témoigner ce 15 mars sur le plateau de Cyril Hanouna.
L’animateur en couple depuis huit mois
Durant son passage sur le plateau de TPMP, l’homme a notamment révélé que l’animateur n’était plus célibataire. Une information que ce dernier s’efforce de garder secrète en raison de sa situation actuelle. Son objectif : protéger sa compagne comme il le peut des retombées de l’affaire. « Ça fait huit mois qu’ils sont ensemble […]. Ils sont obligés de se cacher suite à cette affaire ».
Sa prise de parole a été l’occasion pour Tony le Corse de souligner son rôle dans l’idylle entre Stéphane Plaza et sa compagne. En effet, il soutient que c’est grâce à lui que les tourtereaux se sont rencontrés. Un rôle dont il n’est pas peu fier.
Quelque temps plus tard, l’homme s’est fait un devoir de défendre celui qu’il prétend connaître. « Je connais Stéphane, il est venu en Corse plusieurs fois. J’ai connu ses compagnes qui étaient en Corse, il n’y a jamais rien eu de tout ce qu’on raconte », maintient-il.