Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort tragique d’une star de la danse à seulement 27 ans

Publié par Claire JONNIER le 22 Juin 2020 à 9:23

Elle s’appelait Jess Leanne Norris et c’était une véritable star du pole dance. Malheureusement, elle meurt à seulement 27 ans dans des circonstances obscures. Tellement obscures que certains postulent même pour un suicide.

>> À lire aussi : Une danseuse de pole dance fait une performance sur l’antenne d’un gratte-ciel

Une star du pole dance meurt à seulement 27 ans

La vidéo du jour

À seulement 27 ans, Jess Leanne Norris était une véritable star du pole dance. Reconnue dans le monde entier dans la discipline, cette jeune femme est originaire de Bolton en Angleterre et avait déjà remporté deux fois le titre de Miss Pole Dance. Avec un parcours impressionnant, il faut savoir qu’elle est passionnée par la discipline depuis l’âge de 15 ans et que d’ailleurs, c’est à cette époque qu’elle ouvre son premier studio.

Évidemment très présente sur les réseaux sociaux, elle diffusait régulièrement des figures sur son compte instagram avec plus de 25 000 fans qui la suivaient tous les jours. À côté de cela, elle était également connue pour diffuser des ondes positives avec des petits messages ou des citations. Ce 22 avril, elle avait d’ailleurs commenté la fin du confinement : « Avec un peu de chance, il ne faudra pas trop de temps avant que nous nous déguisions et fassions la fête ensemble à nouveau.» Sauf que malheureusement, elle meurt peu de temps après et dans des circonstances obscures.

une-star-du-pole-dance-meurt-a-seulement-27-ans

>> À lire aussi : Une danseuse de pole dance tombe de la barre et se casse la mâchoire mais continue son show en twerkant

Un possible suicide

Connue dans le monde entier pour être une star du pole dance, il n’en reste pas moins que Jess Leanne Norris avait également une tendance naturelle à l’anxiété et à la dépression. D’ailleurs, il semblerait qu’elle ait particulièrement mal vécu le confinement ! En tous les cas, c’est ce que prouve son message du 4 avril sur Facebook où elle explique ses difficultés à surmonter ce cap  » tellement dur. »

À côté de son compte officiel, elle avait également une page nommée « You mater » où elle évoquait d’ailleurs régulièrement son combat contre l’anxiété et la dépression. Pour l’instant, les causes du décès ne sont pas encore révélées mais les hommages se multiplient déjà partout sur la toile. Quant à certains fans, ils postulent sur un possible suicide.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.