Une star de la musique meurt sur scène en plein concert
Aux États-Unis, un rappeur américain, star du Texas s’est effondré sur scène. Un drame terrible sur lequel il y a encore peu d’informations. Son entourage a tenu à lui rendre hommage à travers les réseaux. Âgé de 45 ans, c’est une lourde perte pour l’industrie du rap.
À lire aussi : Justin Bieber vend ses musiques pour une somme folle
Une disparition inattendue
À Houston, au Texas, Milton Powell alias Big Pokey était une légende du Rap. Dans la nuit de samedi à dimanche, alors qu’il donnait un concert à Beaumont, le chanteur s’est effondré sur scène. Des vidéos ont circulé sur les réseaux. En effet, alors qu’il prend une inspiration devant le public, micro allumé, il tombe brusquement. Rapidement, les secours sont intervenus à l’aide ses proches.
Malgré sa prise en charge immédiate, le rappeur n’a pas survécu à cet incident encore inexpliqué par son entourage. C’est sur son compte Instagram que la nouvelle a été communiquée à ses fans.
À lire aussi : Au Texas, ce Youtubeur a pêché un garpique alligator aux mensurations exceptionnelles !
Un collectif soudé
Toute son équipe a tenu à lui rendre hommage avec émotion dans le communiqué publié sur ses réseaux sociaux.
« C’est avec une profonde tristesse que nous partageons la nouvelle du décès de notre bien-aimé Milton « Big Pokey » Powell. Big Pokey est décédé le 18 juin 2023. Il était très aimé de sa famille, de ses amis et de ses fidèles fans. Dans les prochains jours, nous communiquerons des informations sur la célébration de sa vie et sur la manière dont le public pourra lui rendre hommage. Nous vous demandons de respecter sa famille et son intimité pendant cette période difficile. Big Pokey restera à jamais The Hardest Pit in the Litter »
Big Pokey faisait partie du collectif Screwed Up Click qu’il avait lui-même fondé. À ce titre, ses collègues lui ont adressé le titre de « The Hardest Pit in the Litter » qu’on pourrait traduire par « pitbull le plus dur de la portée ». En 1999, il avait sorti son premier album D-Game. L’an dernier, il avait collaboré avec la star américaine Megan Thee Stallion pour Southside Royalty Freestyle.
À lire aussi : Jena Lee dévoile le nom du rappeur pour qui elle a écrit la chanson « J’aimerais tellement »