Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Spleen (The Voice) : Le chanteur mis en examen pour viol et agression sexuelle

Publié par Mélanie le 02 Avr 2021 à 21:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chanteur Spleen, révélé dans l’émission The Voice a été mis un examen pour viol et agression sexuelle.

>>> A lire aussi : Fellations forcées, viols, orgies… deux victimes présumées de Gérard Louvin et son mari témoignent ! (Vidéo)

Spleen, ancien candidat de l’émission The Voice, mis en examen pour viols et agressions sexuelles

La vidéo du jour

Le chanteur Spleen est dans la tourmente. Et pour cause, ce n’est pas pour ses talents de chanteur que ce dernier fait parler de lui. Selon nos confrères du magazine Neon, le chanteur Spleen a été mis en examen pour viol et agression sexuelle. Ainsi que pour harcèlement, et captation non consentie d’images à caractère sexuel. Au total, 5 femmes auraient porté plainte contre l’artiste. Les faites remonteraient en 2016 pour l’une des victimes nommée Margot. Dans cette enquête, la jeune femme avait décrit les gestes et les comportements de l’artiste.

Cette dernière a raconté sa terrible agression qui s’est passée dans une pièce « où le sol était jonché de photos de femmes nues ayant des rapports sexuels avec lui ou seules » . Dans ce récit poignant, elle déclare qu’il était au-dessus d’elle et qu’il avait mis son coude à gauche au niveau de sa tête pour la forcer à regarder vers son appareil photo qui était à sa droite. Margot se souvient que pendant l’acte, elle avait essayé de cacher son visage en faisant des mouvements avec ses cheveux.

Le chanteur nie les faits

Contacté par la rédaction de Neon, le chanteur a catégoriquement nié les faits qui lui sont reprochés par le biais de ses avocats. Le magazine a recueilli au total près de 20 témoignages de femmes qui affirment avoir été violées ou avoir subi une tentative de viol. De plus, elles assurent avoir été filmées à leur insu pendant des actes sexuels forcés ou consentis et que ces vidéos ont ensuite servi à faire pression sur elles. Une enquête est en cours.

>>> A lire aussi : Gérard Depardieu mis en examen pour viols et agressions sexuelles

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.