Soutien aux soignants : Patrick Bruel chante, les internautes se moquent de lui sur Twitter ! (VIDÉO)
Après plus d’une semaine de confinement, de nombreux citoyens se mettent à faire des lives, des vidéos et des Tik Tok. On voit même parfois émerger des « talents » jusqu’alors inconnus. Mais ce qu’on remarque le plus, ce sont les nombreuses stars, qui apportent leur soutien à travers un discours ou une chanson à destination du personnel soignant. Mais la petite chanson de Patrick Bruel n’a pas eu l’air de faire plaisir aux internautes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous …
>> À lire aussi : Coronavirus : un infirmier de 44 ans meurt en 24h chez lui (vidéo)
Soprano, Jean-Jacques Goldman ou Patrick Bruel : ces stars qui soutiennent les soignants !
Avec le confinement, il faut redoubler d’inventivité pour rester en contact avec ses proches, mais aussi avec ses fans. Et c’est le pari réussi pour de nombreuses célébrités, qui organisent des concerts ou des sketchs en live, afin de garder ce lien avec le public. Beaucoup de stars décident même de montrer leur soutien au personnel soignant. Jean-Jacques Goldman a d’ailleurs ému la France entière avec une courte musique à destination des infirmiers et infirmières qui se battent tous les jours contre le Covid-19. De son côté, Soprano a fait un montage avec À nos héros du quotidien, qu’on connaît déjà à travers son album Phoenix, pour remercier le personnel soignant. Mais un chanteur n’a pas du tout fait l’unanimité sur Twitter : Patrick Bruel.
Patrick Bruel : sa chanson pour les soignants ne fait pas l’unanimité !
Alors que sa chanson part d’une bonne intention, Patrick Bruel a été moqué par les internautes de Twitter. En plus de critiquer son initiative, les internautes se sont posés des questions sur son lieu de confinement pour le moins intriguant. Rapidement, plusieurs féministes n’ont pas manqué de lui rappeler les accusations de harcèlement sexuel qui pèsent sur lui, comme le rappelle Voici. « C’est presque gênant… Cette tête de cocker pendant 13 secondes » commente une internaute. Un autre dénonce : « Il faudra un tribunal de l’audition après la crise. Ces crimes auditifs ne pourront pas rester impunis » . Des critiques qui ne plairont certainement pas au principal intéressé, qui semble devoir rendre des comptes sur son lieu de confinement. Beaucoup d’internautes ont cru reconnaître une cave à vins juste derrière lui. D’autres y voient des paires de chaussons …