Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Sophie Davant : elle frôle l’accident en plein direct (video)

Publié par Claire JONNIER le 10 Déc 2019 à 16:33

Ce lundi 9 décembre, Sophie Davant s’en donne à cœur joie sur le plateau d’Affaire Conclue. Il faut dire que René amène un objet tout à fait insolite. Et alors qu’elle commence à vouloir le tester, il lui tombe en plein sur la tête ! Une séquence hilarante à voir ou à revoir en vidéo : 

>> À lire aussi : Sophie Davant : ses confessions étonnantes sur la chirurgie esthétique (vidéo)

Sophie Davant : on frôle l’accident

Ce lundi 9 décembre, l’ambiance est à la détente sur le plateau d’Affaire Conclue. D’ailleurs, Sophie Davant reçoit René, un retraité de 66 ans, qui apporte un objet tout à fait insolite. « J’ai apporté un objet en bois qui, je pense, va amuser les acheteurs. Ils vont vouloir l’essayer. J’espère qu’ils ne vont pas démonter le décor.»

Alors évidemment, devant ce jeu de balle, impossible de ne pas l’essayer ! Et c’est ainsi que la présentatrice s’élance avec le commissaire-priseur dans un jeu de balle complètement fou. Au passage, elle en reçoit une sur la tête mais ne semble pas pour autant se démonter. Jusqu’au moment où, ça vire complètement à la catastrophe et où on frôle l’accident !

>> À lire aussi : Sophie Davant : un objet coquin lui fait perdre tous ses moyens

Petit accident en direct

En pleine partie de jeu de balle, Sophie Davant s’en donne à cœur joie avec son commissaire-priseur. Finalement, ils décident de s’y mettre à trois pour se renvoyer le fameux objet entre les mains. Le seul souci, c’est qu’au niveau du socle, le bâton de bois commence à faire des siennes. Jusqu’au moment où !

D’un seul coup, et alors qu’elle ne s’y attendait absolument pas, le fameux piquet commence à vaciller et lui tombe directement sur la tête ! Heureusement, l’animatrice le stoppe dans simple réflexe et s’esclaffe : « Voilà ! Dans ses œuvres ! » Ce jour-là, plus de peur que de mal d’autant qu’en plus, la présentatrice de 56 ans ne peut s’empêcher de retenir un fou rire. En effet, elle est persuadée d’avoir complètement cassé l’objet de convoitise de son invité qui était tout de même venu pour le vendre ! Heureusement, ce n’est pas le cas, et l’émission pourra se terminer sans encombre.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.