Un sondage révèle ce que les femmes veulent en amour
C’est bien connu, les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus. Voilà qui explique sans doute pourquoi les relations entre les deux sexes sont si compliquées… Heureusement pour vous aider, des experts se penchent sur la question et aident l’un à comprendre l’autre ! Grazia publie ainsi les résultats d’une enquête sur les fantasmes féminins. Si jamais ça peut aider…
Commençons tout d’abord par la Génération Y, ou plutôt les moins de 25 ans. Celles-ci rêvent d’une histoire à temps complet(85%) avec l’homme parfait qui plaira à leurs proches ( à 44%). Un véritable conte de fées en somme. Même habiter ensemble relèverait du jeu d’enfant puisque 48% pensent que les tâches ménagères seront faites en duo.
Il faut dire que les femmes françaises sont un peu fleur bleues : 65% croient (et espèrent un peu) le coup de foudre, l’amour au premier regard. Elles pensent également à 12 % que le premier amour est LE couple parfait, celui dont on ne voudrait jamais voir la fin.
La confiance et la transparence font partie des fondements nécessaires au couple pour 66% des femmes . A en croire l’étude, les femmes ont d’ailleurs besoin d’une grande dose de romantisme, et cela se ressent dans leurs pratiques sexuelles. Ce n’est pas parce que Fifty Shades of Grey fait un malheur que les femmes rêvent toutes de SM. Au contraire, 57% des femmes préfèrent un rapport simple et tendre avec l’homme qu’elles aiment.
Bon, maintenant, il faudrait juste que quelqu’un les prévienne que dans la vraie vie, Tinder et autres sites de plans c de rencontre ont envahi notre quotidien…