Des soldats indonésiens barbares arrachent la tête de cobras vivants et boivent le sang, lors d’un spectacle pour le chef des armées américain
Jim Mattis, le chef de l’armée américaine, a eu une surprise en découvrant le spectacle que lui avait réservé les troupes indonésiennes, lors de sa visite diplomatique dans le pays. Très fier de ses troupes, le général indonésien avait organisé un spectacle barbare, durant lequel des soldats ont mangé des serpents vivants et ont bu le sang des reptiles à peine morts.
Un spectacle des plus barbares
Le secrétaire de la Défense américain, le général Jim Mattis, a rempli son devoir diplomatique en rendant une visite à ses frères d’arme d’Indonésie. Il a été reçu en grandes pompes et a eu droit à un spectacle de bravoure de la part des troupes indonésiennes. Tout d’abord, devant lui, des soldats ont cassé du verre et des briques de béton sur leur tête. Mais c’est ce qui a suivi qui est le plus incroyable.
Ils dévorent des serpents vivants
Les images de la vidéo ci-dessus sont assez difficiles à regarder. Les âmes sensibles devraient éviter de la regarder, malheureusement pour Jim Mattis, il a été contraint de faire semblant de les apprécier. Les combattants se sont alignés, ont pris les cobras et leur ont arraché la tête d’un coup ! Ensuite, ils ont pris l’animal étêté encore frétillant et ont fait couler le sang dans la bouche de leur voisin. Les autres épreuves, moins sanglantes, consistaient à éclater à la main des bûches en feu, à subir les attaques d’un chien ou à couper un concombre maintenu en bouche, à l’aide d’un sabre.