Avis aux amateurs de chocolatine : Woodstock s’installe à Bordeaux pour une soirée mémorable !
Bordeaux, surnommée la « belle endormie » est peut-être bel et bien en train de se réveiller. Riche en culture, soirées et activités, la ville offre aux touristes des souvenirs mémorables de leur passage dans la belle capitale girondine. Et pour toutes les personnes qui vivent avec le regret de ne pas avoir connu l’époque « Woodstock » , rendez-vous ce mercredi 10 juillet pour réaliser votre rêve lors d’une soirée en hommage à cette belle époque !
>> À lire aussi : Avis à tous les sudistes : une glace parfum chocolatine débarque à Toulouse !
Woodstock s’invite à Bordeaux pour une soirée de folie
À l’occasion des 50 ans du mythique festival « Woodstock » , la ville de Bordeaux organise une soirée incroyable pour célébrer ce demi-siècle anniversaire comme il se doit. En effet, la Rock School Barbey et Sortie 13 – Concerts & Expositions s’associent pour un concert gratuit ce mercredi 10 juillet. L’événement intitulé « Woodstock sur Garonne » aura lieu sur l’aire de Padilla (en face de Darwin) et offrira aux plus chanceux des Bordelais, 4h de musique en plein air. C’est donc sous le soleil que vous pourrez danser au rythme des années 70 sur une sonorisation et du matériel de l’époque !
C’est le moment idéal pour ressortir vos couronnes de fleurs, vos bijoux et vos habits oversize à pompons ! Et oui, Bordeaux vibrera au rythme des années 60 et 70 ! Let the party begin !
>> À lire aussi : Que veut dire BDR ?
Un concert inédit
Pour tous ceux qui sont nostalgiques de l’époque bohème, hippie des années 60-70 cette nouvelle devrait vous ravir. Même pas besoin de vous rendre aux États-Unis, c’est Woodstock qui vient à vous. En effet, sur l’aire Padilla (rive droite) face à Darwin, le festival mythique vous fera danser pendant 4h au rythme de Janis Joplin.
C’est la première fois qu’un tel événement se produit dans le monde. Pour se mettre pleinement dans l’ambiance Woodstock, la sonorisation et le matériel seront d’époque pour un show plus réel que jamais. Les Bordelais le savent, leur ville regorge de talents locaux, et ceux-ci seront mis à l’honneur lors de cette soirée. Des groupes de la région se succéderont pendant près de 4 heures. Krazolta ouvrira le bal avec ses musiques rock.
Attention, ce retour en arrière est GRATUIT et comme on dit « c’est encore meilleur quand c’est gratuit » ! Les Bordelais, ne ratez pas ça.
>> À lire aussi : Pourquoi trinque-t-on avant de boire ?