Vous voulez réserver un train pour partir en vacances en dernière minute ? La SNCF a une bonne nouvelle pour vous
Les 31 juillet et 1ᵉʳ août, la SNCF va commercialiser 300 000 billets à petits prix. Alors, pas de panique si vous n’avez pas encore choisi votre destination : il vous sera possible de trouver des trajets pour 29, 39 ou encore 49 euros.
À lire aussi : La SNCF : mauvaise nouvelle concernant la carte Avantage
300 000 billets à prix avantageux
Les offres n’en finissent plus sur le site de la SNCF. En cette fin de juillet, l’entreprise ferroviaire a annoncé l’arrivée sur son site de 300 000 billets de train à petits prix.
Des prix allant de 29 à 49 euros, qui seront disponibles le 31 juillet et le 1ᵉʳ août pour les vacanciers désireux de voir du pays.
Petit plus : il sera même possible de voyager en première classe pour seulement un euro supplémentaire ! Une offre alléchante pour les usagers, habitués à des tarifs bien moins attractifs en cette période de vacances.
À lire aussi : Billets à 1 €, la SNCF s’attire les foudres de ses clients
La SNCF multiplie les opérations coup de poing !
Interrogé par Le Parisien, le directeur de général des voyages SNCF, Alain Krakovitch, explique : « La très grande majorité sera à 29 et 39 euros. Nous souhaitons permettre à ceux qui réservent à la dernière minute de pouvoir voyager en train. Nous savons que tout le monde ne peut pas prévoir ses vacances plusieurs mois à l’avance et bénéficier des meilleurs prix à l’ouverture des ventes » .
Afin de bénéficier de ces offres avantageuses, il faudra faire partie des premiers arrivés sur le site. Une manœuvre que les intéressés devront effectuer à l’aveugle, la compagnie n’ayant pas communiqué les heures auxquelles les billets seront disponibles sur le site.
Il y a peu, la SNCF a annoncé la prolongation d’une offre tout aussi intéressante : celle des billets intercités au prix unique de 19 euros pour un aller simple. Une offre initialement prévue jusqu’au 15 juillet, qui a été prolongée jusqu’au 31 août.
Autant d’initiatives qui sauront remettre la SNCF dans les petits papiers des usagers. En effet, elle était la cible de critiques à cause de ses tarifs jugés trop élevés.
À lire aussi : Mort soudaine d’un agent SNCF : Nouvelles révélations sur la mystérieuse boisson ingérée