Slimane recalé à son entrée au Maroc : que s’est-il passé ?
C’est un coup dur que vient de vivre le partenaire de scène de Vitaa. En effet, sur Instagram, Slimane a raconté comme il avait été recalé à son entrée au Maroc.
Slimane pas le bienvenu au Maroc ?
C’est avec beaucoup d’ironie que Slimane a raconté à ses fans sur sa story Instagram sa mésaventure. En effet, alors qu’il souhaitait se rendre au Maroc pour le mois du ramadan, le chanteur a été prié de rebrousser chemin. Mais que s’est-il passé ? Pour quelle raison ?
Et bien le royaume du Maroc connaît une crise sanitaire sans précédent et de nouvelles mesures sont à appliquer. Le Maroc est en état d’urgence sanitaire depuis mars à cause du Covid et a décidé de serrer la vis pour éviter la propagation du virus au sein du pays.
>>> À lire aussi : Bouleversé, Slimane évoque l’assassinat de son colocataire dans un parc
Slimane n’a donc pas eu d’autres choix que de retourner en France. La preuve qu’en temps de Covid, il n’existe pas de passe droit même pour les chanteurs célèbres comme lui.
« Pour tous ceux qui se posaient la question, on ne peut pas rentrer au Maroc, de tous les autres pays, quand on a un passeport Français. Je viens de me faire recaler » explique t-il avec un air blasé sur sa story.
Il légende en plaisantant : « Du coup demain Paris et pour ceux qui m’ont porté l’oeil, donnez un tips à votre sorcière elle est forte ! MDR »
C’est donc un retour en France obligatoire pour Slimane qui avait passé il y a peu quelque temps au Maroc justement pour préparer la sortie de son futur album en solo.
Que le beau chanteur se réjouisse, à Paris le soleil est présent aussi comme au Maroc mais ce sont les températures qui seront sans doute moins clémentes. Allez Slimane un peu de patience !
>>> À lire aussi : Notre-Dame de Paris : Dadju, Gims et Slimane reprennent ensemble le titre le plus célèbre de la comédie musicale (Vidéo)