« Ça fait un mois qu’elle est à l’hôpital » : Slimane, en larmes, annonce être papa depuis un mois d’une petite puce prématurée
Ce jeudi, Slimane surpris les internautes sur Instagram en annonçant être devenu papa il y a un mois.
Slimane, en larmes annonce être papa depuis un mois d’une petite puce prématurée
Après avoir souhaité prendre ses distances avec les réseaux sociaux, Slimane a surpris ses nombreux fans ce jeudi 27 janvier en annonçant qu’il est devenu papa pour la première fois. Les larmes aux yeux, il commence en dévoilant qu’il ne pensait pas faire cette vidéo. Il déclare aussi que deux sentiments le mélangent actuellement… Slimane est à la fois heureux et triste, car il ne pensait pas un jour faire une si jolie annonce comme cela.
Il avoue être devenu papa d’une petite fille, née pratiquement deux mois à l’avance, hospitalisée depuis un mois. Un petit ange donc prématuré qui a dû bénéficier de soins très spécifiques afin de la maintenir en vie. Cela fait donc un mois que le chanteur s’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer certaines fois, et également des difficultés à se nourrir.
>> A lire aussi : Slimane et Vitaa : Les dessous de leur séparation
Voir cette publication sur Instagram
>> A lire aussi : Slimane malmène Éric Zemmour : « Y a un mec à la télé avec un nom de famille du bled »
« Cela fait 25 jours que je fais des allers-retours à l’hôpital »
Complètement bouleversé par les premières semaines de vie difficiles de sa fille, Slimane a néanmoins tenu à rassurer sa communauté : » elle va bien, elle va mieux« .
Souhaitant éviter que certaines personnes ne lui reprochent de ne pas l’avoir annoncé avant, il explique que cela fait vingt-cinq jours qu’il fait des allers-retours à l’hôpital. Et qu’il attend avec impatience que sa puce aille enfin mieux pour pouvoir enfin faire son annonce officielle.
>> A lire aussi : Slimane en train de disparaître ? Cette décision qui a bouleversé les fans