Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il fait du skate board sur les toits des gratte-ciels, ce free-runner donne froid dans le dos ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 02 Fév 2017 à 13:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces images vont vous faire froid dans le dos. Si vous souffrez de vertige, vous devrez certainement éviter de regarder les images qui suivent. Oleg Cricket est un fou de la hauteur, il est ce qu’on appelle un free-runner. Il a tout essayé, il a grimpé sur tous les immeubles, grues, tours, clochers qui puissent exister.

 

Oleg Cricket a 25 ans, et est la star de l’exploration urbaine. Le jeune Russe voyage beaucoup, mais il a une passion, visiter les villes depuis ses toits. Sponsorisé par des grandes marques, comme Red Bull, il partage ses exploits sur les réseaux sociaux grâce à des séquences à couper le souffle, filmées avec une GoPro. « Je ne connais pas la peur, je n’en ai jamais fait l’expérience. En fait, je suis même curieux de ce sentiment que connaissent les gens normaux. J’ai dû naitre comme ça, je ne sais pas. »

Oleg Cricket fait un poirier en haut d’un immeuble à Dubaï (KEO FILMS/Red Bull Content Pool)

 

(KEO FILMS/Red Bull Content Pool)

 

Oleg suspendu à Dubaï (KEO FILMS/Red Bull Content Pool)

Il saute d’un précipice, d’un toit à l’autre, fait du skate-board, de l’hoverboard, des flips, des saltos au bord des gratte-ciels. Il fait de l’équilibre sur une main à plus de 150 mètres de hauteur, toujours à deux doigts de frôler la mort. « Explorer le monde est la chose la plus importante et le but de la démarche est d’atteindre des endroits qui nous normalement interdits. Je ne sais pas si je vais réussir, je sais simplement que je n’abandonnerai pas. »

Oleg suspendu à une main à une grue à Moscou (KEO FILMS/Red Bull Content Pool)

BIEN ENTENDU, NE TENTEZ ABSOLUMENT PAS DE REPRODUIRE CE QU’IL FAIT !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.