Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Si à 40 ans t’as pas eu une expérience lesbienne t’as râté ta vie dixit Elle

Publié par Elsa Fanjul le 22 Mar 2013 à 9:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle vous connaissez ? Cet hebdomadaire féminin qui parle de fringues de soins de mecs de sexe &co.

Dans son dernier numéro, Elle consacre 3 pages à un dossier sexo titrant :  » 40 ans quel amant ? « 

Les lectrices se sont rapidement offusquées d’une paragraphe qui leur explique clairement que si à 40 ans elles n’ont pas eu une expérience homosexuelle, elles ont loupé leur vie ! Rien que ça !

 » Parce que, si on n’est pas encore sortie avec une fille à 40 ans, c’est qu’on a raté sa vie. Enfin, c’est ce que disent de nombreux magazines féminins. Et pourquoi on n’aurait pas envie de les croire, nous qui avons vu le couple Charlotte Gainsbourg et Asia Argento dans “ Do Not Disturb ” ? Qu’est-ce que ça va nous apporter ? Outre une expérience inédite, une énorme crédibilité swag auprès de tous nos amis qui se sont rendus, en janvier, à la manifestation pour le Mariage pour tous pendant que, ce dimanche-là, on bullait tranquillement au lit. Soudain, on est au cœur de l’action et des débats qui agitent la société en ce moment : mariage gay, adoption homoparentale, PMA, GPA. « 

La vidéo du jour

Le gros souci là dedans, c’est que le magazine présente cela comme une tendance un  » must have  » à son tableau de chasse. Comme si… » t’as jamais couché avec une fille t’es has been… »

De quoi révolter les hétéro, agacer les homo…bref…incompréhension totale.

Mais Elle va s’expliquer sur Twitter :  » Dites, c’est juste du second degré «  accompagné du lien vers le dossier.

Mouais, à l’avis général, le magazine a  » dérapé  » ou du moins, il n’a pas présenté les choses comme il le fallait . Les lectrices déplorent aussi le mode de traitement de l’article qui à chaque  » type d’amant  » suggéré, énonce une liste de pour et de contre.

Sans être fleur bleue, peut-on laisser une petite part de place aux sentiments sans savoir l’impression de monter un business plan à chaque fois que l’on se programme une  » date  » ?

Donc un grand merci à Elle de nous faire sentir has been et dénuées de sentiments !

En bonus, un petit questionnaire du magazine :

 

Vous en voulez encore ? Découvrez Nicki Minaj au naturel dans Elle en cliquant sur l’image ci-dessous :

nicki_minaj-pink_friday-pub-parfum-1-skeuds

 

Source : Rue 89

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.