Sexe et coronavirus : le Canada préconise une pratique sexuelle… pour le moins étonnante !
Tous les moyens sont bons pour se protéger du Covid-19, tout en ayant une activité sexuelle épanouie et dense. Quand on est en couple, ce n’est pas très dérangeant. Mais les célibataires ont un stress en plus lorsqu’ils couchent avec une personne. Les autorités canadiennes recommandent de pratiquer le « glory hole » en temps de coronavirus afin de se protéger…
>> À lire aussi : Dans son faux pénis, cet homme avait caché quelque chose…
Coronavirus : le glory hole comme barrière au coronavirus
En temps de coronavirus, les célibataires anxieux d’attraper le virus auront peut-être une solution. Les autorités canadiennes conseillent d’ailleurs la pratique du glory hole afin de respecter les gestes barrière. Mais qu’est-ce que le glory hole ? Le terme vient de l’anglais signifiant « trou de la gloire » . Le principe est simple, l’homme passe son sexe dans un trou, et son/sa partenaire ne voit que le sexe. Le B.C Centre for Disease Control, l’agence de santé publique de la Colombie-Britannique, a indiqué que la pratique du glory hole intervenait comme un geste barrière à la transmission et la propagation du virus. Et même si le glory hole sert à recevoir, en premier lieu, une fellation, l’acte sexuel complet peut être pratiqué… À condition d’avoir la bonne méthode.
The BC Centre for Disease Control is recommending using “glory holes” to practice safe sex during the pandemic — and I just want to know if this is a common thing people have in their homes. pic.twitter.com/sS7vmFuCDa
— Kamil Karamali (@KamilKaramali) July 21, 2020
>> À lire aussi : Ces animaux ont des pénis vraiment très étranges…
Comment faire l’amour sans prendre de risque : une liste existe
En plus du risque des maladies sexuellement transmissibles, les citoyens doivent désormais faire attention à la propagation du coronavirus. Afin de conseiller au mieux les citoyens, l’agence de santé met en ligne une liste de conseils afin de réduire les expositions au Covid-19. L’agence de santé, basée à Vancouver, préconise par exemple de mettre un masque et de le garder tout au long de l’acte, mais aussi de se laver avant et après l’acte, comme le rapporte Cnews. N’oubliez pas non plus le fameux préservatif.
Source : Cnews