Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Vous ne devinerez jamais ce que contient ce sex-toy un peu spécial…

Publié par Charlotte Zuber le 04 Déc 2019 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un sex-toy très spécial que vient d’inventer le designer américain Mark Sturkenboom.

Certaines histoires d’amour se terminent par la mort de l’un des conjoints. La tristesse est telle que la veuve ou le veuf se raccroche au moindre objet que son mari / sa femme utilisait pour sentir une certaine présence. C’est d’ailleurs en croisant une dame veuve que le designer Mark Sturkenboom a eu une idée. Le designer américain raconte à Viceland : « Je l’ai rencontrée par hasard, elle était très attristée, en deuil. Elle m’a raconté que depuis la mort de son mari, elle gardait toujours chez elle son urne contenant les cendres du défunt. Elle m’a dit qu’ainsi, elle ressentait sa présence. »

Un sex-toy contenant les cendres du conjoint décédé

C’est en écoutant cette damée âgée que Mark Stukerboom a eu une idée : créer une boite avec plusieurs éléments caractéristiques du défunt. Ainsi, lorsque le conjoint décède, sa moitié gardera cette boite auprès de lui, synonyme de présence de l’être perdu. La boîte contient ainsi : le parfum du défunt, un lecteur de musique afin que le conjoint attristé se remémore des souvenirs en écoutant leurs chansons préférées. Enfin, il contient aussi un sex-toy un peu spécial

La boîte contient plusieurs choses…

Ainsi, la memory box contient un sex-toy. À l’intérieur, on trouvera les cendres du défunt mari. Mark Sturkenboom explique : « c’est une manière de ressentir le défunt mari en soi. » Si la memory box est disponible Outre-Atlantique au prix de 10 000 dollars, sachez qu’elle ne sera jamais vendue en France. En effet, il est interdit de garder chez soi les cendres du défunt. Que pensez-vous de cette idée ?

ce sex-toy contient les cendres du conjoint décédé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.