Selon une étude, la popularité d’Ed Sheeran permettrait aux roux de coucher plus souvent
Une étude réalisée par une société de paris, Casumo, indique que depuis qu’Ed Sheeran caracole au top des chartlists, les roux ont beaucoup plus la cote. L’étude va plus loin, puisqu’elle indique que depuis que le chanteur est connu, les rouquins ont beaucoup plus de facilité à trouver une femme avec qui coucher. Ed Sheeran aurait-il boosté le sex appeal des roux ?
Les roux célèbres leur donnent confiance
Selon cette étude, 20% des roux recevraient plus d’attention de la part des femmes, depuis qu’Ed Sheeran prouve qu’ils peuvent être tendance. Mais cela veut aussi dire que les roux ont plus confiance en eux, et donc, ils attirent beaucoup plus les femmes. Mais Ed Sheeran n’est pas le seul roux connu qui a la cote actuellement. D’ailleurs, d’après 1000 femmes interrogées, il n’est que quatrième dans le classement des roux célèbres qu’elles trouvent sexy. Le prince Harry occupe la place numéro 1 du top des rouquins célèbres. Le numéro 2 est Ewan McGregor, puis Damien Lewis, Ed Sheeran, Eddie Redmayne, Benedict Cumberbatch et Ruper Grint. Les trois derniers du Top 10, sont Rob Kavinsky, Paul Bettany et Simon Pegg.
Les femmes aussi ont des modèles
Dans cette étude, qu’il faut prendre avec des pincettes, vu le faible panel, on apprend aussi que les femmes sont de plus en plus à l’aise avec leurs chevelures rousses. Certaines actrices ont rendu populaire les cheveux flamboyants, comme le personnage de Sansa Stark, Emma Stone, Isla Fisher, Jessica Chastain ou Christina Hendrickx.