Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Seine-Saint-Denis : il tue un serveur par balle car son sandwich n’a pas été préparé assez rapidement

Publié par Maxime le 19 Août 2019 à 11:55
La suite après cette vidéo

C’est un terrible drame qui s’est joué vendredi soir à Noisy-le-Grand, dans l’est de Paris. Alors qu’il estimait que sa commande n’était pas préparée et servie suffisamment vite à son goût, un client du restaurant/pizzeria Le Mistral a dégainé son arme de poing et a tiré une balle dans l’épaule du serveur, avant de prendre la fuite. Sous le choc, les employés du snack situé dans le centre de cette commune du 93 ont appelé les secours mais les premiers soins des urgentistes n’ont pas suffi à sauver l’homme de 28 ans, décédé sur place, selon des témoins horrifiés par ce drame.

Mistral

>>>À lire aussi : Au McDonald’s, on lui sert des frites froides, elle ouvre le feu

Le tireur est toujours en fuite

Trois jours après le drame, le tireur n’a toujours pas été retrouvé. La police serait toutefois parvenue à l’identifier grâce à l’aide de plusieurs clients, témoins du meurtre. Le principal suspect, âgé de 34 ans et connu défavorablement par la justice, est décrit comme « particulièrement déterminé dans toutes les actions qu’il entreprend » selon les services de police. Son arme n’a pas été retrouvée sur place. Une perquisition menée dans son domicile juste après le dramatique incident n’a rien donné. Pour les enquêteurs de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis chargés de l’enquête, la traque sera « difficile voire dangereuse » .

>>>À lire aussi : Tacos à 1 euro, une bousculade éclate à Lyon

Après le meurtre du serveur, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux

À l’image de tous les habitants de Noisy-le-Grand, Brigitte Marsigny, la maire (LR) de cette commune de 66 000 habitants s’est dit « horrifiée » par ce drame. Elle adresse ses condoléances aux proches et à la famille de la victime sur les réseaux sociaux. Le restaurant dans lequel travaillait le serveur avait ouvert ses portes quatre mois auparavant. Les hommages se multiplient dans les « avis Google » où les internautes laissent des commentaires par dizaines en hommage à la victime de ce fait divers dramatique.

>>>À lire aussi : L’épilation du maillot tourne mal, elle appelle la police

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.