Choc : Des agents communaux ligotent une petite fille de six ans sur sa chaise, car elle est trop agitée à leur gout !
Le monde tourne décidément de moins en moins rond ! En effet, alors qu’en Ukraine des enfants et des femmes sont actuellement des cibles parfaites pour le trafic sexuel, en France, des agents communaux jugent normal de ligoter une petite fille de six ans sur une chaise !
Suite à cet incident, le maire de cette petite commune de Savoie, Marthod a souhaité présenter ses excuses aux parents de la fillette. Il a également rappelé à l’ordre les deux agents périscolaires, bien évidemment une enquête est actuellement en cours.
Des agents communaux ligotent une petite fille de six ans sur sa chaise
Décidément, il s’en passe de drôles de choses dans les écoles ! Alors qu’il y a quelques jours, de petits anglais avait eu la dangereuse idée de prévoir un combat de pistolets à eau remplis d’acide et d’eau de Javel… En France, une petite fille de six ans a été scotchée sur sa chaise de cantine… Avec du ruban adhésif par deux agents de service !
Ces derniers la jugeaient, en effet, beaucoup trop agitée à leur goût ! Cette scène complètement insolite s’est déroulée dans une école maternelle de la commune de Marthod en Savoie, environ 80 kilomètres du lieu où Gaspard Ulliel a perdu la vie, lors d’un terrible accident de ski.
Un acte professionnel inapproprié ?
Très vite, le Maire de Marthod, Franck Rousseau, a confirmé cet incident et a évoqué un « acte professionnel totalement inapproprié« .
Le maire a également assuré que des mesures administratives vont être rapidement prises pour les agents périscolaires concernés. Il s’est par ailleurs excusé auprès des parents de la fillette. Une enquête a immédiatement été ouverte afin de déterminer les circonstances de cet incident.