Sandrine Quétier raconte le gros râteau que lui a mis Brad Pitt
Cela fait déjà 10 ans que l’on peut suivre tous les samedis 50 Minutes Inside, l’émission présentée par Sandrine Quétier et Nikos Aliagas, sur TF1. Pour l’anniversaire de l’émission, une émission spéciale sera diffusée sur la une. C’est l’occasion pour Sandrine Quétier d’accepter les interviews et de livrer ses meilleurs souvenirs. Au détour d’un entretien avec Télé-Loisirs, on apprend qu’elle s’est pris un gros râteau avec Brad Pitt.
Elle devait draguer Brad Pitt
Parmi les confidences qu’elle a faites au magazine, elle se souvient de la formidable interview qu’elle a eue de Clint Eastwood, un souvenir gravé à jamais dans sa mémoire. Mais c’est une autre histoire qui a retenu l’attention des journalistes. En 2006, Sandrine Quétier a tenté sa chance avec l’un des sex symboles du cinéma américain, Brad Pitt. « C’était pour l’une de mes premières interviews pour 50’ Inside. Nous avions décroché quatre minutes avec Brad Pitt, au Festival de Deauville. Pour une séquence rigolote, j’avais pour mission d’essayer de le draguer… ».
Elle est rouge de honte
Prise dans le jeu de la séduction, elle se met à le draguer. « Un peu mal à l’aise, j’ai tenté de minauder et lui ai proposé de prendre un verre. Las ! Je me suis pris un terrible vent. Je suis devenue rouge écarlate, et lui est parti. Je crois qu’il m’a pris pour une folle ! De retour à Paris, j’ai dit à l’équipe : “Ne me demandez plus jamais un truc pareil !” ». Au moins, elle aura tenté !