Saint-Valentin : Participez à la chasse aux sextoys
Pour la Saint-Valentin, quoi de mieux qu’un moment intime hors du commun. Pour vous aider, We-vibe vous propose une chasse aux sextoys. A Paris, le samedi 12 février vous pourrez gagner des petits jouets coquins pour une soirée du 14 torride.
>> A lire aussi : Ces restaurants vous offrent le repas si vous venez habillé(e) en marié(e) pour la Saint-Valentin !
Une chasse aux sextoys pour la Saint-Valentin
We-Vibe, spécialiste des sextoys, a mené une enquête à quelques jours de la Saint-Valentin. 85% des personnes interrogées ont indiqué avoir envie de nouveauté et d’être plus créatif dans leur vie sexuelle. Toutefois, il y a parfois un déséquilibre dans le couple : 60 % des personnes sondées et en couple ont déclaré que l’un des deux partenaires était beaucoup plus à l’aise que l’autre pour tenter de nouvelles expériences.
C’est pour les aider que We-Vibe a organisé un événement bien loin des clichés du petit restaurant romantique. A l’occasion de la fête des amoureux, une activité des plus excitantes est proposée. Elle peut convenir aux couples comme aux célibataires.
Dans plusieurs villes dont Paris, une chasse est organisée pour gagner des sextoys. Les gagnants pourront remporter jusqu’à 1000 euros de produits We-Vibe. A Paris, cinq sextoys seront cachés dans la ville. Ils se trouveront dans des lieux romantiques de la capitale. Il s’agira notamment des Chorus, les vibromasseurs emblématiques de la marque.
Le top départ sera donné samedi 12 février à 18 heures avec des indices sur le compte Instagram de We-Vibe en story. Tout le monde peut participer. Si vous parvenez à trouver le sextoys, prenez-le en photo et envoyez-le cliché par email à cette adresse : scavengerhunt@wevibe.com.
Si vous ne pouvez pas être à Paris, pas de soucis. Il vous suffit de poster une photo originale de votre Saint-Valentin sur Instagram en taguant @wevibe et #WeVibeLove. Les conditions générales du concours sont à retrouver ICI.
Échanger et innover pour un moment intime inédit
Autre solution pour une superbe Saint-Valentin : échanger. « Pour intégrer les fantasmes dans la relation, il est important d’ouvrir des espaces d’échanges sur la sexualité en dehors des relations sexuelles elles-mêmes. Un espace où l’on peut échanger dans la légèreté de ses désirs, du plaisir et de ses fantasmes. Alors évidemment, tous les fantasmes ne sont pas à réaliser, ni même à partager, mais nous pouvons en mettre en scène certains dans un cadre sécure, ou simplement s’en servir comme support virtuel et masturbatoire » , conseille Alexia Bacouël, sexothérapeute et sexperte pour We-Vibe. Elle a ajouté que « sortir des sentiers battus permet au désir de circuler dans la relation, de se créer des souvenirs communs et de nouveaux fantasmes » .
De notre côté, on vous conseille pour la Saint-Valentin de tenter de nouvelles positions telles le Piledriver ou encore l’araignée.
>>> A lire aussi : Astrologie : Ces signes qui vont passer la Saint-Valentin seuls