Pour la Saint Valentin, elle fait une annonce à son beau-père qui va le faire fondre en larmes…
La Saint Valentin est l’occasion de prouver son amour à tous les gens qui nous entourent. Dans la famille Trevino, cette année ils ont prouvé tout l’amour qu’ils portent l’un envers l’autre, grâce au geste de cette petite fille à l’égard de son beau-père, réalisé avec l’aide de sa maman. HaLeigh a surpris son beau-père en lui donnant son nouveau certificat de naissance, sur lequel est inscrit son nouveau nom. Elle a officiellement adopté le nom de famille de son beau-père. Regardez la réaction de Tudy, quand il découvre l’acte de naissance avec son nom.
Le plus beau des cadeau pour se papa de cœur
Angel Trevino a aidé sa fille à réaliser une surprise pour Tudy, son mari. Tudy est marié à Angel, mais il n’est pas le père de HaLeigh, bien qu’il s’occupe d’elle depuis toujours et l’aime comme sa propre fille. Pour la Saint Valentin, HaLeigh et sa maman ont décidé de faire le plus beau des cadeaux à Tudy. Celui-ci commence par lire la lettre qu’il a reçu : « Je sais que ton anniversaire est dans 13 jours mais j’étais trop excitée que pour attendre… Je sais que rien ne pourrait te rendre plus heureux que ce que je m’apprête à t’annoncer. Ce jour sera celui que je chérirai pour toujours. HaLeigh Danielle Abila est dorénavant HaLeigh Danielle Trevino. Joyeux anniversaire et joyeuse Saint Valentin. Elle t’a pris dans son cœur dès le premier jour, maintenant elle te prend ton nom pour toujours ».
HaiLeigh ne sait pas qu’il n’est pas son père
Lors de la naissance de HaLeigh, il y a 10 ans, aucun père n’était mentionné sur son acte de naissance, celui-ci n’ayant pas voulu la reconnaitre. C’est alors qu’Angel a rencontré Tudy, alors que la petite avait seulement 9 mois. Mais HaLeigh ne sait pas encore que Tudy n’est pas son père. Pour le moment, « il s’agit simplement de lui dire qu’elle a le même nom que sa maman et son papa ». Ils prévoient de lui expliquer que Tudy n’est pas son père biologique, lorsqu’elle sera un peu plus grande.