Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Saïd Bogota (Taxi 5) : l’acteur condamné à 16 ans de prison pour tentative d’assassinat

Publié par Celine Spectra le 22 Sep 2021 à 11:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Notamment connu du public pour ses rôles d’acteur dans Taxi 5 ou bien encore Pattaya, l’acteur Saïd Bogota a été condamné ce mardi 21 septembre à 16 ans de prison. Les faits reprochés sont enlèvement, séquestration et également tentative d’assassinat.

Saïd Bogota (Taxi 5) : l'acteur condamné à 16 ans de prison pour tentative d'assassinat

Instagram @saidbogota

>>> À lire aussi : Agression, séquestration : Angèle fait de terribles révélations sur le tournage et la production des Anges (Vidéo) 

Saïd Bogota condamné par la cour d’assises des mineurs de l’Essonne pour tentative d’assassinat

La vidéo du jour

La cour d’assise des mineurs de l’Essonne a condamné l’acteur Saïd Bogota à 16 ans de prison ce mardi 21 septembre. Il lui est reproché d’avoir enlevé, séquestré et tenté d’assassiner un adolescent de 17 ans. Le motif serait une simple jalousie amoureuse. Dans cette terrible histoire, deux autres complices ont également activement participé aux faits. Ces derniers ont été condamnés de 10 et 13 ans de prison. Un mineur a quant à lui été acquitté. Il était accusé de complicité d’enlèvement, de séquestration et de tentative d’assassinat.

>>> À lire aussi : Moha La Squale: Qui est le rappeur accusé de viol, violences et séquestration par plusieurs jeunes femmes?

Le déroulement des faits

Le 17 décembre 2018, Saïd Bogota avait été arrêté par la gendarmerie de l’Essonne, puis a été placé en examen deux jours plus tard pour enlèvement, séquestration et également tentative d’homicide sur un jeune garçon de 17 ans. La victime avait été enlevée en décembre 2018. Ensuite, il a été enfermé dans une cave d’immeuble où Saïd Bogota et ses deux complices lui ont fait subir une multitude de sévices. En effet, ils l’auraient obligé à boire de l’acide chlorhydrique et lui auraient également lancé du gaz lacrymogène en plein visage.

Une voisine alertée par le bruit a immédiatement donné l’alerte. Les ravisseurs ont alors rapidement transporté la victime dans un champ isolé. À ce moment, le jeune homme était aveuglé et avait du mal à respirer.

>>> À lire aussi : Moha La Squale : le rappeur accusé de viol, séquestration et violence par plusieurs jeunes femmes (Vidéo)

Source : FranceTVInfo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.