Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ryanair : Des Néo Nazis scandent des chants racistes durant un vol ! (vidéo)

Publié par Leslie le 07 Juin 2019 à 8:03

C’est la vidéo qui fait actuellement le tour du Web. Un groupe de Néo-Nazis s’est mis à scander des chansons racistes durant un vol chez Ryanair !

>>> A lire aussi : Des tags antisémites et racistes ont été découverts sur des commerces à Lyon

Un groupe de Néo-Nazis filmé en chantant des chansons racistes sur un vol de Ryanair

La scène s’est déroulée durant un vol de la compagnie Ryanair de partance de Berlin pour Palma de Majorque. Une passagère, outrée, Elisa Zenck, a réussi à filmer grâce à son téléphone portable. Elle explique : « Il y avait au moins 30 hommes en état d’ébriété, qui portaient des tee-shirts portant les inscriptions « Division Mallorca – power through joy » ainsi que « European Brotherhood ».  Elle a alors demandé à une hôtesse de l’air ce qui se passait et cette dernière a répondu : « Chaque avion de Berlin à Majorque en été est comme ça. »

Scandale chez Ryanair

Un groupe de Néo-Nazis filmés en train de scander des chants racistes durant un vol de Ryanair

>>> A lire aussi : Tags, messages haineux, destruction d’un memorial : l’antisémitisme resurgit et inquiète en France

Une vidéo choquante et un vrai scandale pour Ryanair

La vidéo que vous pouvez visionner dans cet article est réellement choquante. On y voit ce groupe de Néo-Nazis reprendre en cœur une chanson où l’on entend distinctement le mot « Du Zigeuner ». C’est en réalité une insulte des plus racistes visant les gitans et qui était très utilisée du temps du règne de l’Allemagne Nazi. Totalement ivres, ces hommes ont chanté ces chansons monstrueuses durant tout le vol. Certains d’entres eux portaient même des t-shirts à l’effigie d’un parti d’extrême droite ou était affiché le slogan d’organisations, l’un des symbole du nazisme.

> Polémique chez Ryanair : une femme noire déplacée par le personnel à cause d’un homme raciste…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.