Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Rupture : un homme tente de faire couler le restaurant de son ex d’une manière machiavélique !

Publié par Jessy Wuylens le 19 Mar 2021 à 14:09

Les ruptures sont parfois très difficiles à gérer émotionnellement. On déchire les vêtements, on raye sa voiture ou on envoie des photos de lui à ses parents… Certains sont aussi machiavéliques que mesquins quand il s’agit de se venger d’une ex. Un homme a voulu faire couler le restaurant de son ex en enregistrant un faux message vocal.

>> À lire aussi : Un restaurateur met un drôle d’ingrédient dans ses plats pour que les clients reviennent

La vidéo du jour

La rupture au goût amer !

Dans le Michigan, aux États-Unis, l’ex de Linh Lee garde un goût amer suite à leur rupture. Alors que les deux amants ont ouvert un restaurant en 2015, le Capital City BBK, Linh Lee décide de se séparer de son compagnon après plus de trois ans de relation, en juillet dernier. Mais la finalité de leur idylle déplaît à l’ex de Linh Lee, qui compte bien lui faire payer la note de cette trahison, et d’un cœur brisé. Et l’ancien petit ami ne manque pas d’imagination pour se venger de Linh Lee et faire couler son restaurant pourtant très populaire. En effet, la gérante a même fait une apparition à la télévision grâce à un de ses sandwichs qui a rendu le restaurant populaire auprès des citoyens.

>> À lire aussi : Choquant : ce restaurateur chinois vole et tue huit chiens pour les cuisiner (Vidéo)

L’homme enregistre un faux message vocal sur le répondeur du restaurant.

Alors que Linh Lee l’avait engagé pour les travaux de son restaurant, leur idylle amoureuse débute. L’homme décide d’associer le numéro du restaurant à son entreprise, et en possède les codes. Une chose que Linh Lee avait oublié, jusqu’à la vengeance de son ex. En effet, l’homme a remplacé la messagerie vocale du restaurant, en indiquant que ce dernier était fermé pendant plusieurs mois. « En raison de vacances, nous prenons un congé prolongé jusqu’au 1er mars » pouvaient entendre les clients en appelant le restaurant. Une vengeance qui arrive comme un cheveu sur la soupe, et qui fait considérablement baisser le chiffre d’affaires du restaurant.

>> À lire aussi : « J’ai rompu avec… » : les ruptures amoureuses inspirent les tweetos et c’est hilarant !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.