Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du Shopping : Roselyne Bachelot violemment taclée par sa rivale ! (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 29 Août 2020 à 6:02

À l’occasion de la semaine spéciale célébrités dans les Reines du Shopping, c’était au tour de Roselyne Bachelot de relever le défi « pièce métallisée » ce jeudi 27 août. La ministre de la culture s’est d’ailleurs fait tacler par sa rivale Julia Vignali… Retour sur cette scène dans la vidéo ci-dessous.

Une semaine spéciale pour les associations

Cette semaine spéciale autour du thème « Misez sur une pièce métallisée » permettra à la grande gagnante de reverser la somme gagnée à l’association qu’elle défend. C’était au tour de Roselyne Bachelot de rentrer dans la compétition ce jeudi 27 août. La ministre de la Culture va tenter de gagner les 10 000 euros mis en jeu pour l’association organisatrice de concerts pour personnes âgées, Music’O Seniors. Une association pour laquelle elle a tout donné… Un peu trop ? 

À lire aussi >>> Les Reines du Shopping : Cristina Cordula « en mode fayotage » ! Les internautes sont en colère !

« On dirait une Claudette »

Lors de ses essayages, Roselyne Bachelot a essayé plusieurs tenues. La première était un ensemble rose fluo qui a fait l’unanimité auprès de ses rivales. Mais la ministre de la Culture de 73 ans a vite fait déchanter ses concurrentes, comme par exemple Julia Vignali. En effet, Roselyne Bachelot a ensuite enfilé une tenue noire plutôt très originale et fantaisiste… qui n’a pas vraiment charmé la compagne de Kad Merad et présentatrice du Meilleur Pâtissier. Julia Vignali a ainsi déclaré avec étonnement « Ohlala mais Roselyne ! Mais Roselyne ! » avant de poursuivre « On dirait une Claudette, c’est le pantalon qui fait Claudette, en fait« . Heureusement, ce n’est pas sur cette tenue que le choix de Roselyne Bachelot s’est porté.

À lire aussi >>> Les Reines du Shopping : Cristina Cordula scandalisée par le comportement d’une candidate (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.