Beyoncé viendrait-elle de révéler le sexe de ses jumeaux ?
Comme l’intégralité de la Beehive, la plupart d’entre vous le sait depuis un moment maintenant, notre Queen B bien aimée est enceinte, et attention, elle ne fait pas les choses à moitié puisqu’elle est enceinte de jumeaux. Oui mais voilà, qui dit jumeaux dit multiples possibilités : un garçon et une fille ? Deux garçons ? Deux filles ? Aucun signe extérieur ne pouvant trahir le sexe des nouveaux membres de la famille Carter, les fans ont décidé de se pencher sur les éventuels signes quasi-subliminaux que la chanteuse aurait pu leur laisser.
Quelle ne fut pas leur surprise lorsque, en voyant l’une des dernières photos sur le site de la star internationale, ils ont fait l’étrange constatation suivante : sur la photo en question, Beyoncé porte une paire de boucles d’oreilles bien particulières. En effet, si ces boucles d’oreilles rondes à chevrons sont si spéciales, et si ce détail est si important, c’est tout simplement parce qu’il s’agit précisément des bijoux que la future maman portait en 2008 pour le clip de…. If I were a boy.
Beyoncé is wearing the If I Were a Boy earrings again…
does this mean she’s having twin boys?? pic.twitter.com/CxEgQ8wxCb
— taylor-dior rumble (@taylordiorr) 14 mars 2017
If I were a boy se traduisant littéralement par « Si j’étais un garçon », vous comprendrez la frénésie des fans quant à cette supposée révélation. Pour eux, ça ne fait aucun doute, la Queen va avoir deux garçons, et seul l’avenir nous dira s’ils avaient raison !