Révélations : Patrick Bruel organise une soirée clandestine en plein confinement
Patrick Bruel pensait être discret mais c’est raté. Le chanteur a organisé un dîner conviant près de 40 personnes en plein confinement.
>>> A lire aussi: Patrick Bruel frôle la mort : les terribles révélations
Grâce à sa notoriété, il pensait peut-être être au dessus des lois, mais ce n’est pas le cas. Alors que nous sommes encore confinés et que les rassemblements sont toujours interdits, Patrick Bruel s’est permis de se réunir avec près de quarante personnes.
Un scoop obtenu par le magazine Public. Le chanteur et acteur s’est rendu dans un restaurant dans le 16ème arrondissement de Paris le 28 novembre dernier, alors que ces établissements sont fermés jusqu’en 2021. « Vers 20 h 30, avocats, communicants et autres personnalités étaient accueillis, un vigile à l’entrée vérifiant qu’ils faisaient bien partie des heureux élus… » , écrit le magazine people.
Patrick Bruel brise le confinement
Le média a publié des photos de la soirée. On y aperçoit Patrick Bruel, entouré de proches et discutant sur le trottoir en pleine nuit. Ce vendredi 4 décembre, cette actualité était vivement commentée dans l’émission L’Heure des pros, sur CNews. L’homme de 61 ans a tenu à démentir cette information. Il a envoyé un SMS à la production de l’émission. « On était huit et pas quarante, précise le chanteur. C’était un dîner de travail pour tester les plats à emporter de nos restaurants du groupe Moma » , explique l’artiste. Public assure pourtant qu’une quarantaine d’invités était présente.
>>> A lire aussi: Comment cette photo de Patrick Bruel jouant au poker est devenu mythique en quelques heures !
Les internautes réagissent
Cette soirée a bien évidement fait réagir les internautes, outrés que le chanteur ne respecte pas le confinement comme tout le monde. « Vous n’avez honte de rien, sortie culinaire, aucun respect des gestes barrières, égoïstes et cupides, vous confirmez le bien que l’on pense de vous ! Qui êtes vous pour passer au delà des lois ?! Avec des gens stupides, inconscients comme vous, l’épidémie ne s’arrêtera jamais » , « @PatrickBruel avait encouragé à ne pas sortir lors du premier confinement. » , « Il paraît que Patrick Bruel et d’autres PEOPLE on fait la fête à 40 ???? INACCEPTABLE » , peut-on lire sur Twitter.
>>> A lire aussi: Patrick Bruel opéré en urgence : ce que l’on sait !