Il retrouve une souris morte dans sa bouteille de Coca-Cola !!?? (vidéo)
Erick Dixon est un jeune Mexicain qui a accompli un geste anodin, comme des millions de personnes chaque jour sur la planète : il a décapsulé une bouteille de Coca. Par contre, l’effrayante découverte qu’il a faite en déversant le liquide dans l’évier, n’arrive pas à tout le monde… et heureusement !
Une découverte dégoûtante
Alors qu’Erick allait se servir un verre de Coca-Cola Light, il a remarqué quelque chose au fond de sa bouteille. En remuant un peu le liquide, il s’est rendu compte qu’un objet non identifié était noyé au fond. Il s’empare de sa caméra et filme sa découverte. « J’ai remarqué quelque chose d’étrange à la surface de la bouteille. C’est pourquoi j’ai voulu tout enregistrer quand je vidais le liquide ». Il s’arme d’un sabre et ouvre la bouteille. Il remarque tout de suite quelque chose d’étrange, des poils sont collés sur la capsule. Il continue l’opération et déverse le soda brunâtre dans l’évier. C’est là qu’il s’aperçoit qu’une souris morte était dans la bouteille.
Découverte authentique ou hoax ?
La vidéo est répugnante et Coca-Cola n’a pas encore réagi à l’affaire. Néanmoins, bon nombre d’internautes doutent de l’authenticité de la vidéo. Tout paraît trop gros et invraisemblable. Pourquoi avoir utilisé un sabre pour décapsuler la bouteille ? Pourquoi des poils seraient collés sur la capsule ? Comment la souris aurait fait pour entrer d’elle-même dans la bouteille. Erick n’a pas l’air très surpris par sa découverte. Toujours est-il que buzz volontaire ou non, la vidéo a été vue près de 7 millions de fois sur Facebook.