Il retrouve sa Porsche 911 GT3 complètement détruite, taguée, c’est le coup de massue ! (Vidéo)
Lors d’une manifestation pour contester la mort de Georges Floyd suite à des violences policières, une Porsche 911 GT3 RS a été complètement vandalisée ! Comme dans la majorité des manifestations, des « casseurs » sont venus chambouler le mouvement et détruire tout sur leur passage ! Malheureusement, le propriétaire de cette sublime voiture hors de prix n’a pas été épargné ! Découvrez le véhicule dans un piteux état dans la vidéo ci-dessous :
À lire aussi : Radars automatiques : les automobilistes pourraient avoir une très mauvaise surprise !
La Porsche 911 GT3 est complètement saccagée !
Suite à une manifestation pour contester la dramatique mort de Georges Floyd, cet Américain a retrouvé sa voiture de luxe dans un état pitoyable ! En effet, cet incident s’est déroulé dans un la grande ville de Los Angeles. Ainsi, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, son bolide est complètement détruit.
Durant une contestation, ce sont des casseurs s’en sont pris à la voiture de ce propriétaire, détenteur de cette magnifique « sportive allemande » ! Malheureusement, ils n’y sont pas allés de main-morte.
En effet, cette Porsche 911 GT3 RS est complètement saccagée : des tags, des vitre cassées, une carrosserie en lambeau. Bref, c’est le coup de massue. Par ailleurs, le prix des réparations est difficilement estimable, au vu du nombre de dégâts !
À lire aussi : Prime à la casse : ça va sans doute être le moment de changer de voiture !