Sylvie Vartan en sang après un terrible accident de voiture !
Toutes aussi célèbres pour avoir été les épouses de la rockstar et emblématique célébrité de la chanson française, Johnny Hallyday, leurs vies n’ont pourtant pas toujours été très faciles, avec des souvenirs qui, parfois, restent douloureux. Et c’est notamment le cas pour Sylvie Vartan, qui en 1970 s’est retrouvée avec le visage ensanglanté… après un accident de voiture avec Johnny Hallyday, qui était au volant.
>>> A lire aussi : « Elle ressemble à Hulk » : Sylvie Vartan violemment moquée sur les réseaux sociaux : elle apparaît métamorphosée !
Johnny, l’as du micro mais pas du volant
Être mariée à Johnny Hallyday n’était en fin de compte pas de tout repos. Et Sylvie Vartan ne dira probablement pas le contraire. En effet, celle qui aura vu naître David Hallyday de son amour avec la rockstar se souviendra probablement à tout jamais de cette fameuse nuit de février 1970. Devant se produire pour un concert à Belfort, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan sont alors à bord d’une DS 21, conduite par le bras droit du chanteur, Sacha Rhoul.
Terriblement en retard et conscient que la foule est en train de s’impatienter, le chanteur prend le volant, et se met à rouler à vive allure pour tenter d’arriver à bon port le plus vite possible. Seulement, le pire se produit. Le véhicule heurte un arbre qui transforme la voiture en véritable épave.
>>> A lire aussi : Sylvie Vartan : ce souvenir coquin partagé avec Johnny Hallyday qui amuse beaucoup Michel Drucker (vidéo)
Sylvie Vartan, visage ensanglanté
Si la voiture est en piteux état, l’intérieur et les personnes à bord le sont tout autant. S’ils finissent tous assez touchés, Sylvie Vartan, elle, passe littéralement à travers le pare-brise après avoir été projeté par la force du choc. Elle finira avec le visage ensanglanté et totalement défiguré. « On a eu très peur pour Sylvie, c’était un cauchemar », confie Sacha Rhoul. Un épisode qui restera dans la mémoire de la chanteuse probablement pour toujours.
>>> A lire aussi : Johnny Hallyday radin ? Cette étrange anecdote qui refait surface