Elle est retenue à la douane car on pense qu’elle ment sur son âge, quel âge a-t-elle ?
Natalia Dzenkiv a connu quelques soucis au moment de passer la douane, alors qu’elle rentrait chez elle en Ukraine, après un voyage en Turquie. Elle a vécu ce que tout le monde redoute : être arrêté et questionné, à cause d’un problème sur son passeport. Les autorités refusaient de croire qu’il s’agissait bien d’elle. Son apparence physique posait problème aux officiers de la douane qui lui donnaient dans la vingtaine, voire la trentaine, alors qu’elle a 41 ans.
On lui donne la vingtaine
Natalia Dzenkiv est une chanteuse ukrainienne, qui fait partie du groupe Lama. On lui a demandé de quitter la file, lorsqu’elle est arrivée sur le sol ukrainien. On l’a emmenée dans une pièce séparée et elle a subi un interrogatoire. Les officiers ont pensé qu’elle avait utilisé le passeport de quelqu’un d’autre quand ils ont découvert que sa date de naissance lui donnait 41 ans, alors que la femme qui se tenait devant eux paraissait très jeune.
Elle est sauvée par des fans
« Quand j’ai découvert la raison pour laquelle j’avais été arrêtée, je me suis mise à rire. J’ai l’habitude de recevoir des compliments sur mon apparence. Mais jamais je n’aurais imaginé que ça aurait pu être une raison pour m’arrêter. » Heureusement pour elle, Natalia a été repérée par des fans et d’autres passagers qui passaient dans l’aéroport. Ils ont pu prouver son identité et lui ont demandé un autographe.
Source : The Independant