Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

La « petite » femme de La Montagne de Game of Thrones répond à la seule question que les gens posent toujours

Publié par Andri R le 11 Sep 2024 à 13:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hafþór Júlíus Björnsson est célèbre grâce à son rôle dans Game of Thrones, mais surtout à sa stature imposante. Ce géant de plus de 2 mètres de haut interprète le personnage surnommé La Montagne dans cette série. Aujourd’hui, lui et sa femme ont de nombreux fans sur les réseaux sociaux. Et tous se demandent comment ils arrivent à combler les 50 centimètres qui les séparent !

La suite après cette publicité

Hafþór Júlíus Björnsson et Kelsey Henson : un couple uni

La Montagne dans la série Game of Thrones n’est pas le premier rôle de Hafþór. En effet, il a également joué dans Pharaoh’s War, Operation Ragnarok, ou encore The Northman. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne passe pas inaperçu dans chacune de ses interprétations !

Certains acteurs sont célèbres pour jouer le rôle principal dans des films. Mais pour Hafþór, son physique impressionnant suffit pour qu’il se démarque des autres. D’ailleurs, les producteurs de Game of Thrones l’ont bien compris. Le personnage de Gregor Clegane lui sied parfaitement bien !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo
Hafþór La Montagne kesley Henson

Côté vie privée, ce colosse est la preuve que l’amour peut triompher de tous les obstacles. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il n’a pas épousé une femme de la même taille que lui ! Sa femme, Kelsey Henson, mesure 1,57 m ! Mais ils ne ressentent aucune gêne à s’afficher en public ou sur les réseaux sociaux.

[Vidéo] La garde royale joue la musique du générique de… Game of Thrones ! [Vidéo] La garde royale joue la musique du générique de… Game of Thrones !

La suite après cette publicité

Les difficultés les rapprochent encore plus !

Sur les réseaux sociaux, Kelsey et Hafþór s’amusent souvent à discuter avec leurs fans. Ils s’attardent surtout sur leur différence de près de 19 pouces. L’acteur islandais et sa femme ont des difficultés quand ils doivent prendre une photo ensemble. D’après Kelsey : « On ne se retrouve jamais complètement dans le cadre… c’est un problème de grands avec des petits ».

Mais une autre question taraude les internautes en ce moment. Un aspect crucial dans leur relation. D’après cet internaute : « Comment l’embrasses-tu ? Est-ce que tu sautes dans ses bras à chaque fois et tu enroules tes jambes autour de sa taille ? S’il te plaît, poste une photo de cette action impressionnante ».

La suite après cette publicité
Hafþór Kesley Henson

Kelsey Henson affirme que la différence de taille ne les empêche pas de faire ce que les autres couples font normalement. Toujours sur Instagram, la femme de Hafþór déclare : « Ah, il se penche, je marche sur la pointe des pieds. Ou alors dis juste tant pis, prends-moi dans tes bras ! ». Au lieu d’en faire tout un drame, leur situation amuse ces tourtereaux !

ryan renolds confidence debut black lively « Je la suppliais de coucher avec moi » : Ryan Renolds revient sur sa première fois a […] « Je la suppliais de coucher avec moi » : Ryan Renolds revient sur sa première fois avec Black Lively

La suite après cette publicité

Hafþór revient sur la perte de sa fille !

Hafþór et Kelsey se sont mariés en 2018. Ils ont même envisagé d’avoir des enfants ! En 2023, Kelsey tombe enceinte. Malheureusement, après seulement 21 semaines et demie de lutte, le bébé n’a pas pu survivre ! Une perte qui restera gravée dans leur mémoire à jamais.

Toujours sur Instagram, l’acteur islandais écrit : « Après une diminution notable des mouvements, nous avons découvert que son cœur avait cessé de battre ». Il ajoute aussi : « L’amour que nous ressentons pour elle est immense. Le chagrin que nous ressentons restera avec nous pour toujours, mais l’amour aussi ».

La suite après cette publicité
Hafþór Petite fille

Hafþór se souvient d’elle en disant : « Les mots ne peuvent décrire notre douleur face à cette perte ou notre bonheur de pouvoir passer du temps avec notre fille. Elle est absolument magnifique, avec des cils et des sourcils blonds et un petit sourire pour maman et papa ».

triples babyphone En regardant dans le babyphone de ses triplés, cette mère a eu un véritable choc&#823 […] En regardant dans le babyphone de ses triplés, cette mère a eu un véritable choc…. (Vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.