Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

En rénovant son jardin, cette jeune femme fait une découverte effroyable ! Sa maison se transforme en une véritable scène de crime

Publié par Andri R le 13 Oct 2024 à 11:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette femme veut simplement embellir l’apparence de son jardin. Toutefois, elle doit reporter son projet à une date ultérieure à cause d’une trouvaille assez sinistre. En très peu de temps, de nombreux policiers envahissent sa résidence pour faire leur travail. Elle en profite alors pour gagner des millions d’abonnés !

Quelque chose d’étrange dans le jardin !

Cette histoire se passe dans la ville de Colombus, en Ohio, aux États-Unis. Le personnage principal s’appelle Katie Santry, une TikTokeuse qui adore faire des vidéos pour ses nombreux fans. Un jour, elle veut apporter quelques changements dans son jardin. Une décision qui va la propulser au niveau des personnes les plus populaires en ce moment !

Comme tout le monde, cette créatrice de contenu veut simplement installer une meilleure clôture dans sa cour. Ainsi, elle se met à creuser dans son jardin ! À une distance assez peu profonde (environ un demi-mètre), elle découvre un tapis pas si vieux que cela. L’influenceuse ne semble pas trop se soucier de cette trouvaille. Néanmoins, ses amis ne sont pas du même avis !

Jardin decouverte tapis
La vidéo du jour

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, la police débarque chez Katie. N’ayant pas trop le choix, elle leur raconte tout ce qu’elle a fait et leur montre l’endroit où elle a creusé. En même temps, elle n’oublie pas d’informer ses fans sur ce qui se passe dans son jardin. À partir de là, sa vie va prendre une toute autre tournure !

10 légendes urbaines qui vont vous glacer le sang ! 10 légendes urbaines qui vont vous glacer le sang !

Les fouilles prennent une ampleur surprenante !

Le jeudi 3 octobre dernier, des détectives reviennent pour fouiller dans le jardin de Katie. Ils emmènent des chiens K-9 avec eux afin de les aider. Les heures se suivent, mais leurs recherches ne mènent à rien ! L’influenceuse remarque la présence de la sœur d’une personne disparue il y a cinq ans sur les lieux.

Par ailleurs, le compte TikTok de Katie se remplit d’abonnés ! En effet, elle n’a pas oublié de filmer toute la scène, depuis la découverte du tapis jusqu’à l’arrivée des policiers. L’histoire de son jardin devient alors un véritable petit documentaire qui attire l’attention de nombreux passionnés. C’est notamment le cas des fans de crimes et d’histoires en tous genres !

Jardin decouverte police

Au beau milieu des recherches, un des chiens K-9 s’assoit près du trou dans le jardin. Plus tard, l’autre vient le rejoindre. Ainsi, les policiers soupçonnent que les deux canidés auraient pu sentir quelque chose. Mais même en accentuant les recherches sur la zone, ils ne trouvent toujours rien ! Selon leurs dires : « À l’heure actuelle, nous ne savons pas à quoi nous avons affaire ».

parents de gabin condamnés  » La tête de Maryline était dans mon sac à dos. Je l’ai enterrée devant mon balcon » […]  » La tête de Maryline était dans mon sac à dos. Je l’ai enterrée devant mon balcon » : le récit glaçant de So […]

Qu’y avait-il sous ce fameux jardin ?

Pendant deux jours entiers, les policiers n’ont cessé de fouiller le jardin de Kate. Les 3 et 4 octobre 2024, les autorités ont dû boucler la zone autour de sa maison. En plus des chiens renifleurs, ils ont également utilisé une excavatrice afin de faire avancer les recherches.

Jardin decouverte recherches

D’après la maman de l’influenceuse : « Il y a une tente dressée et neuf policiers et des agents de la police scientifique dans le jardin ». « Il y a une enquête sur les homicides et les personnes disparues, et les agents de la police scientifique sortent les pelles », ajoute-t-elle.

À un moment donné, Katie n’a pas pu s’approcher d’une certaine zone de son jardin. Ses fans, qui sont devenus très nombreux, avaient hâte de découvrir le dénouement de la situation. Mais finalement, la police déclare qu’il n’y a aucun cadavre humain ou animal dans cet endroit ! Ce qui a déçu tous ceux qui voulaient voir une toute autre fin à cette histoire !

Secte « J’ai vu ma mère manger la bave de cet homme » : Une secte aux pratiques ignob […] « J’ai vu ma mère manger la bave de cet homme » : Une secte aux pratiques ignobles cachait 11 cadavres ( […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.