Rennes : l’automobiliste touché involontairement par un tir de chasseur est décédé
Le procureur de Rennes a annoncé ce jeudi 4 novembre au soir que l’automobiliste de 67 ans qui avait été blessé involontairement par un tir de chasseur fin octobre est décédé.
>> À lire aussi : Chasse interdite : Cette décision qui pourrait tomber
L’automobiliste touché involontairement par un tir de chasseur est décédé
Le sexagénaire avait été touché au cou. Et il s’avère que malheureusement la balle lui aura été fatale. En effet, l’automobiliste qui avait été grièvement blessé le 30 octobre par un chasseur alors qu’il roulait sur une route entre Nantes et Rennes n’a pas survécu… Il est décédé au centre hospitalier de Rennes ce jeudi 4 novembre.
Le parquet de Rennes a, en effet, annoncé ce 4 novembre au soir qu’il venait d’être avisé du décès. Le conducteur a été touché par une balle de calibre 9,3 mm. Tirée par un chasseur alors qu’il circulait sur la quatre voies Rennes-Nantes. L’accident ayant eu lieu ce samedi 30 octobre entre Laillé et Orgères (Ille-et-Vilaine).
Interdiction de porter une arme et de participer à la chasse
L’accusé a depuis été placé sous contrôle judiciaire. Il a notamment l’interdiction de porter une arme. Mais aussi de participer à toute action de chasse, de communiquer avec les membres de la fédération de chasse d’Ille-et-Vilaine et avec n’importe quel participant à l’action de chasse en cause.
>> À lire aussi : La chasse annuelle aux dauphins fait plus de 1400 victimes aux îles Féroé