Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

René Malleville au plus mal : Il donne des nouvelles très inquiétantes

Publié par Brandon Clouchoux le 16 Sep 2021 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Précédemment, René Malleville avait fait une annonce inquiétante : au mois d’août, il avait déclaré être atteint d’un cancer. Dernièrement, le chroniqueur a fait le point sur son état de santé et sa lutte contre la maladie.

René Malleville, mal en point

René Malleville avait fait un départ surprenant de l’émission « Touche pas à mon poste » : il ne supportait plus les remarques et les moqueries de ses camarades de l’émission, en particulier Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire. Mais il n’a pas arrêté totalement : l’homme de 73 ans anime encore « La Minute de René » , dans lequel il analyse les matchs de son club préféré sur le site Le Phocéen.

La vidéo du jour

Malheureusement, le 8 août dernier, le site a annoncé une mauvaise nouvelle : René Malleville est en mauvaise santé. « Actuellement touché par des problèmes de santé qui méritent des examens plus poussés, René Malleville, notre ami de toujours, n’est pas en mesure d’assurer cette rubrique actuellement. Fidèle à ses valeurs de transparence, René nous a demandé de vous faire part de la situation » , a affirmé le média.

Le lendemain – le 9 août 2021 -, René Malleville a laissé un message sur son compte Twitter annonçant qu’il prenait un peu ses distances vis-à-vis du réseau social. « C’est mon ami Samuel Massilia qui gère le compte en mon absence et qui m’envoie tous vos messages » , explique-t-il, par la même occasion.

>>> À lire aussi : TPMP : un chroniqueur révèle être atteint d’un cancer

Des nouvelles peu rassurantes

Ce mercredi 15 septembre, le chroniqueur a donné de ses nouvelles. Elles ne sont pas bonnes… Avant de commencer, il a tenu à remercier tous ceux qui lui envoient des messages de soutien : « Je m’adresse aux millions de messages reçus, qui me font trop de bien, mais excusez-moi je ne peux répondre à tous » . Il poursuit : « Sachez que vous me donnez un courage incroyable, j’en ai besoin dans ces moments-là. Pensez bien que je ne me trouve pas au mieux, je vous embrasse à tous » .

René Malleville peut compter sur ses fans pour lui remonter le moral avec les nombreux messages qu’il a reçus. Même des messages anonymes : « Force, force, force et courage à toi René pour ce combat ! Tu vas le gagner » , « Même maillot ou pas c’est le même soutien, revenez nous vite en force et surtout en forme »

Des personnalités publiques telles que Cyril Hanouna ou le footballeur Benjamin Mendy ont également tenu à soutenir le chroniqueur.

>>> À lire aussi : Disparition d’un célèbre acteur à 61 ans des suites d’un cancer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.