Coupe du monde 2022 au Qatar : 7 ans de prison pour les personnes qui auraient… des relations sexuelles hors mariage
Du 21 novembre au 18 décembre de cette année, se déroulera au Qatar, la Coupe du monde. Et pour l’occasion, le pays est clair ! Il n’y aura pas de relations sexuelles hors mariage lors du tournoi sous peine d’une peine de prison pouvant aller jusqu’à sept ans.
Pas de « Boogie woogie » pendant la Coupe du monde entre célibataire
Selon nos confrères du Daily Star, l’émirat du Qatar aurait interdit toutes relations sexuelles entre personnes non mariées pendant la Coupe du monde 2022 qui se déroulera cette année du 21 novembre au 18 décembre. Tout le monde est concerné, du joueur au simple supporter et commettre un tel acte sera passible de sept ans de prison !
Le sexe n’est donc vraiment pas le bienvenu dans ce programme… À moins que vous ne soyez marié. Alors que vous vous demandez certainement, en lisant ces quelques lignes, comment les forces de l’ordre vont bien pouvoir vérifier… Tout ce qu’on peut vous révéler, c’est qu’une source policière a affirmé à nos confrères que « tout le monde va devoir garder la tête froide, à moins qu’il ne souhaite aller faire un petit séjour en prison. »
Aucun compromis ne sera toléré
Aucun compromis ne sera toléré au Qatar sur la législation pendant le tournoi… Et même, les couples homosexuels sont interdits d’aventures sur leur territoire. De plus, ils auront l’interdiction de s’afficher en public.
Dans un communiqué, le Comité suprême du Qatar a souhaité rappeler que « le Qatar est un pays conservateur. Il faut donc avoir conscience que les démonstrations publiques d’affection sont mal très vues. Et ce, quelle que soit l’orientation sexuelle. »
Dans le même temps, les Qataris assurent que si vous comptez bien vous tenir, vous êtes bien évidemment tous les bienvenus. Des propos déjà lourdement controversés sur les réseaux sociaux…