La Reine des Neiges 2 : une première image surprenante
Nous l’attendions avec impatience pour ce Noël 2018, mais il faudra encore patienter un peu pour découvrir la bande-annonce de la Reine des Neiges 2. Néanmoins, en farfouillant le net, nous avons quand même pu dénicher une photo des deux héroïnes, et surprise…
La Reine des Neiges 2, une attente interminable
« Libérée, Délivrée… », c’était en 2013 et c’était dans le monde entier. En effet, Disney capitalise 1,2 milliard de dollars accumulés au box-office mondial. Du jamais vu pour un dessin animé qui a enflammé tous les esprits des petites filles et pas que ! Du coup, on attend avec impatience la sortie de la Reine des Neiges 2 dont on pensait que la bande-annonce sortirait en décembre dernier.
Malheureusement, on devra attendre encore un petit peu mais nous savons déjà que la date de sortie officielle du deuxième opus est fixée le 27 novembre 2019. Ce qu’on sait aussi, c’est que la nouvelle directrice créative des Walt Disney studios travaille actuellement sur une nouvelle chanson phare. « Nous avons une nouvelle chanson qui, à mon sens, représente une nouvelle évolution, » explique-t-elle.
https://www.instagram.com/p/Br6bRjjg-LP/?utm_source=ig_embed
Des surprises pour la Reine des Neiges 2
Mais la vraie surprise la voici, puisqu’un calendrier Russe de la Reine des Neiges 2 vient de dévoiler le nouveau look des deux sœurs. Et apparemment, cela se passe quelques années après la tempête de neige qui s’est abattue sur le royaume d’Arendelle. En effet, le visage d’Anna et d’Elsa semble définitivement plus adulte et plus mature que dans le premier épisode.
Pour ce retour très attendu par les fans, nous savons également que nous devrions retrouver le casting des voies originales : Idina Menzel (Elsa), Kristen Bell (Anna), Jonathan Groff (Kristoff), Josh Gad (Olaf) ainsi que Evan Rachel Wood et Sterling K. Brown. Dernière petite surprise, il semblerait que la Reine des Neiges soit lesbienne. En effet, les fans ont mis une incroyable pression à Disney pour qu’apparaissent pour la première fois à l’écran une héroïne homosexuelle.