En regardant les images de vidéosurveillance de la garderie où elle laissait son enfant, cette mère a découvert la terrible vérité…
C’est une bien triste histoire que nous vous racontons aujourd’hui. Fort heureusement pour cette famille, le destin a fait que les choses ont pu être découvertes avant le drame. Retour sur ce fait totalement incroyable.
Cette mère a vécu ce que toutes les mamans redoutent
Un jour, Ryane est arrivée un peu plus tôt que prévu pour récupérer son fils à la garderie. Dans la loge du gardien des lieux, les images de vidéosurveillance tournaient.
Le gardien était absent alors en passant, elle a voulu regarder si elle apercevait son petit ange… Et elle l’a bien vu oui ! Son petit Amari était en train de se faire battre avec un objet en plastique par une employée de la garderie. Ce sont pas moins de 22 coups qu’elle a porté à l’enfant ainsi tout en le ballotant comme un sac à patates.
Une autre employée est présente et ne fait rien pour arrêter cela. Au contraire, elle va même reproduire ce que fait sa collègue et violenter à son tour d’autres bambins… Octavia Manuel, la responsable du centre a été appelée immédiatement et a vu les images de ses yeux.
Les deux employées ont été licenciées sur le champ et ont été arrêtées par la police. Elles n’ont pas avoué à la police quand elles avaient commencé leurs petits jeux sadiques. Les enfants sont aujourd’hui hors de danger.
>>> À lire aussi : Elle regarde les images de sa vidéosurveillance et voit un chat. Mais quelques secondes plus tard, elle est terrifiée par ce qui arrive !