Il reçoit une carte postale qui a pris 40 ans à arriver et découvre les vacances de deux inconnues
Stewart a reçu un message venant d’un autre temps. Directement en connexion avec les années 70, il a découvert la folle virée de deux amies, parties en vacances dans le sud de l’Angleterre. Le service postal britannique a pris 40 ans pour distribuer la carte postale.
La carte a été postée en 1976
Stewart Glass a trouvé une carte postale quelque peu étrange, dans sa boite aux lettres. Il observe l’image au recto et se rend compte que l’image est jaunie et un peu vintage. Quand il retourne la carte, il remarque que l’adresse est exacte mais qu’elle ne lui est pas destinée. Puis, son regard se porte sur le timbre, oblitéré le 5 août 1976 !
Elle était destinée aux anciens propriétaires
Stewart et sa femme n’habitent à cette adresse que depuis trois ans. En faisant des recherches, ils découvrent que la famille Tidd avait habité dans leur maison, dans les années 60-70. En effet, la carte destinée à Karen Tidd, a été envoyée par deux de ses copines Linda et Janette. À l’époque, le timbre ne leur avait coûté que 6,5 pence.
Les deux amies racontent leurs vacances d’un autre temps
Linda et Janette racontent comment elles ont rencontré deux mecs de Malte dans une discothèque pendant leur séjour à la station balnéaire de Poole. Elles se plaignent de leur manque de bronzage. La photo au recto, est celle de la plage de Branksome Chine à Poole, dans le sud de l’Angleterre.