Une star française de la musique décède tragiquement à l’âge de 32 ans dans un accident
Valentin Petit, réalisateur de talent de 32 ans, est décédé ce 20 mai dans un accident d’avion, en Suisse.
>> A lire aussi : Leïla Bekhti : ce jour où l’actrice a menti à un célèbre réalisateur, « on a passé un bon moment »
Un tour en avion qui vire au drame
Il a disparu dans des circonstances tragiques. Ce samedi 20 mai, Valentin Petit embarque à bord d’un avion touristique pour un tour de Suisse avec l’un de ses proches, lui aussi âgé d’une trentaine d’années.
Malheureusement, la virée va prendre un tournant tragique. Aux alentours de 11h, le petit avion s’écrase dans une zone de forêt. Une forêt située à proximité de Chaux-les-Fonds dans le canton de Neuchâtel, en Suisse. A bord, trois passagers : Valentin Petit, son ami et un pilote septuagénaire.
Une fois alertés, les secours se rendent comptent que l’appareil s’est crashé dans une zone difficile d’accès.
>> A lire aussi : Monica Bellucci serait en couple avec le réalisateur Tim Burton !
Un réalisateur de talent
Connu pour ses clips, Valentin Petit avait une carrière bien remplie. Carrière au cours de laquelle il avait eu l’occasion de collaborer avec de grands noms de la musique. Parmi eux, Pharrell Williams, Rosalia ou encore Nekfeu.
Le trentenaire était également à la tête d’une boîte de production, Occurence, au sein de laquelle il avait réalisé des spots publicitaires pour des marques telles que Puma, Adidas, Balmain…
Les proches de Valentin Petit ont appris son décès le lendemain de l’accident. Un accident survenu deux jours avant que le jeune réalisateur ne fête ses 33 ans.
>> A lire aussi : Cette célèbre actrice s’est « faite claquer les fesses » sur un tournage, elle balance sur le réalisateur