« Cela n’a ni queue, ni tête. Un magazine serbe a fait la Une et c’est stupéfiant qu’il assure que j’ai commandité son assassinat » . L’ancien joueur de foot semble surpris des accusations qui pèsent sur lui. De plus, Rual Bravo a même affirmé avoir eu la victime au téléphone. « Darko m’a appelé pour me demander comment j’allais et m’assurer que c’était des absurdités. Nous avons été colocataires et avons une très bonne relation » .
>>> À lire aussi : Prêt à dormir dans un château hanté ? M6 recherche des volontaires !
Raul Bravo mêlé à une autre affaire
Selon les premiers éléments de l’enquête, le mobile de la tentative d’assassinat n’a pas encore été établi. L’ancien joueur espagnol a également livré ses impressions. « Il ne s’est mis dans aucun pétrin et ne comprend pas pourquoi s’est arrivé. Il a gagné beaucoup d’argent en jouant au football et connaissant Darko, je pense que c’était une tentative de vol. Je ne peux pas imaginer que quelqu’un lui veuille du mal » .
De plus, les derniers mois de l’ancien joueur du Real Madrid, n’ont pas été de tout repos ! En mai dernier, certains journaux ont accusé le joueur d’être à la tête d’un réseau de matches truqués (concernant les trois premières divisions espagnoles). Cette affaire devrait être rapidement résolue.
>>> À lire aussi : Usain Bolt : sa femme Kasi est enceinte de leur premier enfant (vidéo)