Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Besoin de changer d’air, Rayane Bensetti quitte la France

Publié par Jeanne Tilly le 16 Mar 2018 à 17:32

Tout s’effondre pour le célèbre acteur français Rayane Bensetti. Le père de l’acteur est décédé le 8 février dernier et le gagnant de l’émission Danse Avec Les Stars le vit extrêmement mal depuis plusieurs semaines. Pour se vider l’esprit l’acteur a alors décidé de partir quelques temps loin de la France. Et il a bien raison, cela lui fera sûrement le plus grand bien. Découvrez les déclarations de l’acteur dans notre vidéo.

 

Rayane Bensetti : l’acteur au plus mal

 

Depuis maintenant plusieurs mois, le père de l’artiste, Rayane Bensetti, souffrait d’une grave maladie : la sclérose latérale amyotrophique, plus connue sous le nom de la maladie de Charcot. Et durant plusieurs mois, l’acteur s’était un peu éloigné des réseaux sociaux pour profiter de son père sans donner d’explications. Ce n’est que lorsque son père est décédé que le jeune homme partagea son chagrin sur les réseaux sociaux.

 

En plus de cela, le pauvre Rayane devait à la fois s’occuper de son père malade et en même temps assurer sur le tournage du film La Finale dans lequel il joue un rôle principal en compagnie de Thierry Lhermitte. Le film en question sortira au cinéma à partir du 21 mars prochain. Cependant, cela a dû être très difficile pour l’acteur d’être au meilleur de lui même durant ces moments tragiques.

 

Ayant vécu des instants très difficiles, Rayane Bensetti a en effet besoin de repos et surtout de penser à autre chose. C’est pourquoi ce dernier a donc décidé de quitter, pendant un temps indéfini, la France. C’est ce que le compagnon de Denitsa Ikonomova afficha le 14 mars dernier dans une story Instagram.

 

Pour rappel, vers la fin du mois du février, Rayane Bensetti avait publié un message des plus inquiétants sur Instagram. Vous pouvez d’ailleurs découvrir le message en question dans notre vidéo.

 

Source : Pure people

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.