Rayane Bensetti : disparition inquiétante
Rayane Bensetti fait parler de lui depuis quelques jours. Pour cause, le comédien et ancien participant de l’émission Danse avec les stars a posté une nouvelle story sur son compte Instagram des plus inquiétantes.
En effet, il fait face à une disparition des plus inquiétantes. Son chat, a disparu après avoir fugué de chez un ami. Malheureusement, il est cardiaque et doit prendre des médicaments.
Rayane Bensetti au plus mal
Rayane Bensetti, habituellement discret sur les réseaux sociaux, est récemment sorti du silence pour faire passer des messages personnels sur son compte Instagram.
En août dernier, il a publié une story sur laquelle il expliquait qu’il était en vacances avec son chien, un golden retriever, et qu’il ne souhaitait être dérangé par personne, même pas par ses proches. Il a exprimé un besoin pressant de solitude et a demandé à son entourage de respecter son souhait d’être laissé seul.
Un message inquiétant qui fait suite à la déclaration de Denitsa Ikonomova. En effet, quelques jours auparavant, sa « complice » de toujours a annoncé qu’elle était enceinte de son premier enfant avec le danseur François Alu. Une annonce qui aurait pu le bouleverser et lui donner envie de prendre un peu de recul.
Son nouveau message inquiétant
Malheureusement, l’inquiétude a continué de grandir autour de Rayane Bensetti. Ses vacances ne se sont pas passé comme prévu puisqu’il a connu une mésaventure avec son chat.
Dimanche 25 août 2024, il a lancé un appel d’urgence à ses abonnés, révélant que son chat avait disparu après avoir été confié à un ami à Nanterre. La situation est d’autant plus critique que Simba souffre de problèmes cardiaques nécessitant un traitement strict.
« Les amis, j’ai laissé mon chat Simba à un ami de Nanterre, et malheureusement, il a réussi à trouver une issue pour sortir. Pas de nouvelles depuis hier soir. Le problème que vous ne savez pas c’est que Simba est cardiaque. Il a besoin de prendre ses médicaments matin et soir sans ça, ses jours sont comptés. S’il vous plait, écrivez-moi si vous le voyez. Je ne suis vraiment pas bien là ».