Alerte générale : ce resto propose de la raclette… à volonté ! À VOLONTÉ !!
Les amis : le Dieu de la nourriture (ou de l’hiver, au choix) nous répond enfin ! Il a entendu nos prières et propose des raclettes à volonté dans ce resto !
Raclettes à volonté
Les raclettes, c’est la vie. Nous le savons tous ! S’il est vrai que ce n’est pas très bon pour la ligne, c’est divin pour nos papilles. Et on en mangerait à longueur d’hiver. Et ça, un restaurant parisien l’a bien compris. Il s’appelle L’Imprévu et propose, une fois par semaine, de la raclette à volonté.
A volonté ! Il vous suffit de lever le petit doigt et revoilà une tranche fromage ou plus de charcuterie. Sans oublier les cornichons ! (qui oublie les cornichons pour la raclette franchement ??)
Pour un prix très raisonnable (18€) vous mangerez comme un roi à L’Imprévu. Alors, si vous êtes de passage sur Paris ou que vous y habitez, une seule adresse : 35 rue Didot, 75 014 Paris.
Pourquoi on aime la raclette
Si vous êtes un adepte du Tribunal Du Net, vous l’aurez forcément remarqué : nous adorons la raclette. Pourquoi ? Et bien c’est tout simple.
Parce que l’été nous semble déjà loin. Que nous passons notre journée à avoir les doigts froids et les pieds gelés. Parce que nous aussi, la nuit à 17 heures, en plein hiver, ça nous plombe. Parce qu’on a le nez qui coule et la grippe qui guette. Parce qu’en appart, on ne peut même pas se consoler devant un feu de cheminée. Parce qu’en ouvrant les volets, on tombe sur un ciel gris, de la pluie et du brouillard.
Parce qu’on a dit adieu aux régimes de l’été et que, bien emmitouflés dans nos petits bourrelets, on rêve d’une raclette, avec du fromage qui dégouline de partout. Le tout avec un petit verre (ou plusieurs, d’ailleurs, mais toujours avec modération … Hum !) de vin. Et la raclette, c’est l’un des rares plats (avec les lasagnes de mamie, ça va de soi) qui attire nos narines et nos papilles à plusieurs kilomètres à la ronde. Voilà pourquoi. Aussi, nous vous proposons tout un tas de choses ici pour vous démarquer face à l’amour de la raclette. Elle vous aime, vous l’aimez, pourquoi chercher plus loin ?