« Bonjour Quick, voici ce que j’ai retrouvé dans mon Giants » : une souris écrasée retrouvée dans son burger !
C’est le 2 octobre 2022 que cette histoire insolite s’est déroulée. Sur Twitter, une cliente a publié une photo de son burger provenant de chez Quick. En déballant ce dernier, elle ne s’attendait pas a retrouver…une souris écrasée. Une plainte a rapidement été déposée contre la chaîne.
Après McDonald’s, le fast-food Quick au cœur d’une enquête
C’était en février 2021, qu’une jeune femme de Saint-Witz (petite commune située dans le Val d’Oise) avait retrouvé un lézard dans son menu commandé chez McDonald’s. Alors qu’elle ouvre son Big Tasty, pour le déguster devant sa série du moment, la cliente se retrouve face à…un reptile mort, écrasé entre les tranches de pain et le steak. Elle décide ainsi de contacter l’enseigne pour obtenir des explications, mais en réponse, elle obtient une réduction de 10% sur son prochain repas. Une poursuite judiciaire a alors été lancée contre l’enseigne. Une audience aura normalement lieu en 2023.
Mais ce dimanche 2 octobre, c’est le fast-food Quick qui a fait parler de lui, dans une affaire tout aussi étrange. En effet, une cliente décide de commander le produit phare du restaurant, le burger Giant. Mais voilà, lorsqu’elle déballe son hamburger, elle découvre son steak, sa salade, la sauce mais également….une souris morte. Non ce n’est pas une blague, vous pourrez d’ailleurs découvrir la photo dans le tweet ci-dessous !
La découverte d’une souris dans un burger Quick !
C’est à Rouen que la jeune femme a passé sa commande, avec à la plateforme Uber Eat. Lors de la réception de sa commande, cette dernière s’installe confortablement dans son canapé pour savourer son Giant, mais en le déballant, elle s’attendait à tout, sauf à ça….
Bonjour @QuickFrance_ voici ce que j’ai retrouvé dans mon Giants, après avoir commandé dans votre restaurant de Rouen.
Une nouvelle recette à base de souris peut-être ?
« Des contrôles tout au long de la chaîne » N’est-il pas un de vos engagement ?
J’attends des explications. pic.twitter.com/I4Z1kkn0Cb— Mrs Burns (@MaamBurns) October 2, 2022
La cliente a décidé de porter plainte contre l’enseigne.
Et vous, quelle serait votre réaction ?