Quelques jours avant son mariage, elle mange un œuf dur et découvre un diamant à l’intérieur
Il y a des hasards qui font bien les choses. Le hasard a offert à Sally Thomson un cadeau d’une grande valeur. Elle trouve un diamant, dans un œuf dur, à quelques jours de son mariage.
Elle ne comprend pas tout de suite sur quoi elle a mordu
C’est probablement la surprise la plus inattendue qu’il soit. Sally, 39 ans, est en plein préparatifs de mariage. Dans quelques jours, elle va se marier avec Steven. Alors que lui, est en train de chercher la bague de ses rêves, le hasard lui offre un diamant. Il y a quelques jours, Sally prend un œuf dur dans le frigo, qu’elle avait cuit la veille. Après quelques bouchées, elle mort sur quelque chose de dur, comme un petit caillou.
Une belle surprise avant le mariage
Quand elle recrache le caillou qu’elle vient d’avaler, elle se rend compte qu’il s’agit d’un diamant. « J’essaie de perdre un peu de poids avant mon mariage, alors je cuis mes œufs à l’avance, plusieurs en une fois. Et je me les répartis sur plusieurs jours. J’en ai pris un, je l’ai pelé et c’est au moment où je l’ai mordu que j’ai senti quelque chose de dur dans ma bouche. Quand je l’ai vu tomber dans l’assiette, je n’ai pas compris. J’ai cru qu’il venait de quelque part sur moi ».
Le diamant a percé la coquille avant la ponte
Selon certains fermiers, il est possible que la poule ait mangé le diamant, et qu’il soit passé dans l’œuf. La formation de la coquille intervient vers la fin de l’ovulation et est assez malléable. Il se peut que la poule avale le diamant et qu’il se coince à la sortie de son intestin. Au moment de pondre, la coquille qui est encore un peu molle, a pu être percée et le diamant s’est retrouvé à l’intérieur.
Ce petit cadeau lui portera bonheur
Après un petit tour chez un bijoutier, près de chez elle, dans le nord de l’Angleterre, Sally a appris qu’il s’agissait surement de zircone, un diamant synthétique souvent utilisé en bijouterie. Toujours est-il que celui-ci fait le bonheur dans sa nouvelle propriétaire qui est très superstitieuse. Pour elle, c’est certain, ça ne peut être qu’un signe de bon augure.